Vomissements, malaises .. etc help!!!

ftb11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 07:02
ftb11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 16 juin 2014 à 11:03
Bonjour,
Voilà cinq jours qu'au réveil je suis atteinte de nausées et de vomissements. Accompagnée de maux de ventre, maux de tête, frisson et pire en malaise. Je ne suis pas enceinte, ce qui est sur. Je suis allée voir le médecin qui m'a diagnostiquer une gastro. Pour moi c'était également ça mais bizarrement les gastro ne durent pas aussi longtemps chez moi, et c'est toute la journée pas que le matin..
Est ce que quelqu'un a déjà eu ça ? Si oui comment faire ? Je n'en peut plus à cause de ça je ne peut pas suivre mon stage de fin d'année ..
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

^^Mârïe.,^^
16 juin 2014 à 08:31
Bonjour

Pourquoi ne pas faire confiance en ton médecin. Une gastro peut durer plusieurs jours, 1 semaine aussi voir plus ...
Si tu as un traitement médicamenteux, lui laisser le temps d'agir.

@+
0
ftb11 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 11:03
Je fais confiance au médecin mais j'ai pris les médicaments prescrits pour la durée prescrites et il n'y a aucune amélioration, ça s' empire et cela s' agrémente de crise d'angoisse..
De plus je suis en stage et je dois me remettre sur pied le plus rapidement pour ne pas louper un jour de plus !
0