Mourrir

abandonnerdetous Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 15 juin 2014 à 18:48
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 16 juin 2014 à 09:11
Comment puis je mourir rapidement peu importe la douleur, ayant tous perdu étant abandonner de tous, j en ai plus que marre de cette vie j en ai marre de souffrir. Quit a souffrir autant souffrir une bonne fois pour toutes

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2014 à 21:23
Bonsoir,

Que se passe-t-il?

Quel est ton âge?

Veux-tu bien me donner quelques détails qui te mettent dans cet état?

Tu vis seul? quelle est ta composition familiale ? as-tu un travail?

A bientôt, non, tu n'es pas seul !

A+


0
abandonnerdetous Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 07:12
Ma femme m a quitter, j ai deux enfants avec ils me manquent tous les trois il y a que quand je dors que je ne pleure pas. Je me retrouve seul alors qu elle est partie avec un autre et moi je l aime a en mourir. Je n arrive plus a vivre sans ces trois amours qui m apportaient la force De me battre. Je suis tomber fort bas mais jamais au point d en pleurer. J ai 21 ans et actuellement je pleure encore en écrivant ce message.
Elle m a dit qu elle reviendrait mais je sais pas quand ils me manquent je ne mange plus et en trois jours j ai même pas bu un litre et demi d eau
0
abandonnerdetous Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 08:07
Rebonjour gehi,
De plus par rapport a ce que je t ai expliquer, depuis hier soir âpres les avoirs vu tous les trois a la webcam j essaie d avoir des nouvelles sans réponses. J en ai marre de cette vie de merde. J ai toujours subit que des échecs et la j ai vraiment envie d en finir que toutes ces souffrances s arrêtent. J ai envie que mes enfants soient biens

J espère que le gars avec qui elle est partie prendra mieux soin d eux que ce que je ne l ai fait. J ai pas été a la hauteur d être un bon père et un bon mari. J ai tout échouer dur cette planète. Autant la quittée de suite tant que mes enfants sont petits et qu ils ne se souviendront pas de moi
0
hokso Messages postés 16 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 08:22
salut
si tu a desider de mourir ne fait pas la meme erreur que je m'aprete a faire moi je v'ai me suicider aujourd'hui je les decider moi j'ai rien qui me retien toi tu a une famille des enfant , je peut te comprendre moi je suis determiner a me suicider je v'ai le faire ce soir j'ai rien a perdre toi si t'ai enfant tu surmontera sa mieux que moi c'etait un jeune homme qui aller bientot avoir 22 ans qui t'écrie tout sa prend soin de toi mec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abandonnerdetous Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 08:40
Salut hokso
Je n ai plus que ma bagnole et mes yeux pour pleurer. Elle est partie avec mes enfants et sans eux 3 je ne saurai plus vivre.
Je ne Sais pas si tu es français ou belge mais nous avons un point commun.
La determination et avoir tous perdu. Moi aussi je suis prêt a passer a l acte. Mais tu es jeune aussi et tu as la vie devant toi. Je suppose que tu as quand même des potes des parents sur qui compter. Moi j ai abandonner mes potes et mes parents sur qui compter.
0
hokso Messages postés 16 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 08:45
je suis francais , je n'ai personne sur qui compter personne de mon entourage me comprend tout se que je sais c'est que je suis determiner a me suicider j'an pleure mes de joie car ce soir je v'ai rejoindre mon papi et ma tante qui doive m'attendre maintenant j'aurrai aimer ne jamais souffrir cela me fait trop mal jan ert marre ce soir cela ne serra plus qu'un mauvais souvenir ne plus souffrir cela me ferra du bien
0
abandonnerdetous Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 08:52
Je ne peux pas cautionner ton désir comme tu ne peux cautionner le mien.
Je n ai plus personne sur qui compter récemment j ai perdu mon cousin. Suicide par pendaison.
Je n ai personne sur qui compter personnellement. Comme je t ai dis il ne me reste que ma voiture et mes yeux pour pleurer.
Personne ne te comprend, si je te comprend. Car tous le monde m a abandonné aussi. J espère que tu changera d avis. Car tu as encore des présences auprès de toi. Moi voici une semaine que je suis cloîtrer chez moi sans personne.
Je suis en larme aussi mais de tristesse car moi j ai tous perdu
0
abandonnerdetous Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 08:41
Tous ça par amour pour elle
0
hokso Messages postés 16 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 08:47
moi elle ma quitter aussi c'etait mon pilier je meffondre avec se pilier je prefere sombré
0
abandonnerdetous Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 08:55
Elle t a quitter et non tromper. Moi elle m a tromper deux fois elle a détruit ce que je me suis battu pour construire. J ai pardonner la première fois. Elle a recommencer. Dans quelques semaines tu auras tourner la page contrairement a moi qui avais construit quelques chose avec
0
hokso Messages postés 16 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 09:01
je te comprend moi non je peut pu tournée des page j'ai plus la force d'avancer , toi tu a 3 enfants moi j'ai rien du tout ! je v'ai tout simplement me planter un couteau dans le coeur sais radical ! mes toi fait la maime betisse maime sa tu a mi du temps a battirs touts sa tu remontera la pente grace a t'ai enfants moi ma vie et fini je suis tout simplement faible maintenant le morale ne me suis pu sais ma derniere journée sur cete terre en temps que vivant
0
abandonnerdetous Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 09:07
Je pourrai te dire la façon dont j ai prévu de le faire. Mais je ne le ferai pas. Ma façon je l ai trouver sur internet. Je n ai plus la force non plus. Je n ai qu une envie s est d en finir maintenant. Toutes façon on ne me découvrira que dans quelques jours et la elle comprendra ce que je voulais dire quand je lui disais que je savais pas vivre sans elle
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
16 juin 2014 à 09:11
A hokso.

Merci de rester sur ta propre question.
0