Perte de mon père la veille de la fête des pères

Duduche974reunion Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 19 juin 2014 à 08:05
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 juin 2014 à 09:41
Bonjour,
J'ai 39 ans. Mon ("poupou") père est décédé samedi dernier au soir à l'hôpital. Je n'accepte pas sa mort. Pour moi il ne méritait pas çà. J'ai conscience qu'il souffrait à cause de ses jambes mal en point suite à un diabète de type 2. Un infirmier s'occupait quotidiennement de ses jambes à domicile. Le jeudi qui a précédé ce samedi, il a été emmené à l'hôpital suite à une fièvre qui ne baissait pas malgré les médicaments. Il était grippé et en plus ses jambes se sont infectées et lui faisaient terriblement mal. Je n'accepte pas sa mort. Il était tout pour moi. Je l'adorai énormément. Je l'appelai "poupou" et l'appelle toujours poupou. Pour moi il est encore vivant. Est-ce qu'un jour je pourrai surmonter cette perte douloureuse? Je suis très triste et je déprime énormément. Je ne sors quasiment plus et je n'ai pratiquement plus goût à la vie. Je suis déjà sous andidépresseurs et anxiolytiques depuis bien avant. Mais on dirait que les antidépresseurs ne font plus effet. J'ai le même antidépresseur depuis 2 ans suite à une dépression grave et pour qu'il n'y ait soit disant aucune rechute. Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux pas retomber dans la dépression. Que puis-je faire s'il vous plaît?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 559
19 juin 2014 à 09:28
Bonjour

Le décès est extrêmement récent . il est normal que tu aille mal .

Tu peux consulter ton médecin prescripteur , il te changera peut être d'anxiolytique .
0
Duduche974reunion
20 juin 2014 à 08:57
Bonjour et Merci pour ton message lafouine. Pour les anxiolytiques çà va mais c'est pour le prozac que cela pose problème. On dirait qu'il n'agit plus du tout. Je suivrai ton conseil en allant chez le médecin car je ne veux plus jamais retomber dans la dépression. Bonne journée à toi et mille fois merci pour ta réponse
0
lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 559
20 juin 2014 à 09:41
De rien ;)
et fais toi aider par ton médecin .
0