A bout de souffle
Saulepleureure
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Saulepleureure Messages postés 2 Statut Membre -
Saulepleureure Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
En résumé , je suis très jolie, j ai a peu pres la santé, mais cela se passe très mal avec mon compagnon qui me maltraite psychologiquement, je suis isolée sans famille, sans collègue, sans amis et depuis qq mois je n ai qu une obsession mette fin a ma vie.
Savez vous avant que je ne passe a l acte s il existe des hebergements pour femme dans ma situation?Merci
En résumé , je suis très jolie, j ai a peu pres la santé, mais cela se passe très mal avec mon compagnon qui me maltraite psychologiquement, je suis isolée sans famille, sans collègue, sans amis et depuis qq mois je n ai qu une obsession mette fin a ma vie.
Savez vous avant que je ne passe a l acte s il existe des hebergements pour femme dans ma situation?Merci
A voir également:
- A bout de souffle
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Valaciclovir effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Au bout de combien de temps agit un médicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments