Je déteste ma vie et je veux en finir
Fermé
Cocosbensimon
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
-
Modifié par begonie le 23/06/2014 à 18:22
begonie Messages postés 88057 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 23 juin 2014 à 18:26
begonie Messages postés 88057 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 23 juin 2014 à 18:26
A voir également:
- Je déteste ma vie et je veux en finir
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
1 réponse
begonie
Messages postés
88057
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
9 107
Modifié par begonie le 23/06/2014 à 18:33
Modifié par begonie le 23/06/2014 à 18:33
Bonjour.
Avant de penser à une solution radicale liée à ton désespoir c'est peut-être utile d'aller voir un conseiller pédagogique ou un psychologue (de ton école par exemple) pour passer quelques tests qui permettront de voir où le problème se situe.
Tu as des soucis ailleurs que dans le domaine des notes ?
Ce n'est pas parce que tu a redoublé, même plusieurs fois, que tu es (ce que tu as mis comme petits mots b... et c..... )
Tu as quel âge maintenant ? (excuse car je n'arrive pas à bien saisir les n° des classes en France) ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Avant de penser à une solution radicale liée à ton désespoir c'est peut-être utile d'aller voir un conseiller pédagogique ou un psychologue (de ton école par exemple) pour passer quelques tests qui permettront de voir où le problème se situe.
Tu as des soucis ailleurs que dans le domaine des notes ?
Ce n'est pas parce que tu a redoublé, même plusieurs fois, que tu es (ce que tu as mis comme petits mots b... et c..... )
Tu as quel âge maintenant ? (excuse car je n'arrive pas à bien saisir les n° des classes en France) ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie