Je déteste ma vie et je veux en finir

Fermé
Cocosbensimon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 - Modifié par begonie le 23/06/2014 à 18:22
begonie Messages postés 88057 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 23 juin 2014 à 18:26
Bonjour,
J'ai 16 and et ma vie est un enfer j'ai doublée en 3ème primaire et depuis
Ce jour je me sens seule et déprimée.
J'ai encore doublée en 2 eme secondaire et j'ai du aller en 2ème S(c comme redouble
Sa 2ème mais ds une classe ac que des doubleurs et si je ne réussi pas cette 2s je ne pourrais plus aller en général et deviner quoi c le cas j'ai rater or que j'avais travailler super sur et tt
Mes amis on réussi je me sans la fille la plus bête du monde
Je veux mettre fin a mes jours car je ne rencontre jamais
La joie et tt le monde me regards bizarrement
Maintenant même mes amis je suis sur qu'ils se disent
Que je suis trop .conne qu'avoir doublé 3fois 3 FOIS je suis la fille la plus
Débile sur cette planète je veux être heureuse pour une
Fois, je veux quitter de monde
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88057 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 9 107
Modifié par begonie le 23/06/2014 à 18:33
Bonjour.

Avant de penser à une solution radicale liée à ton désespoir c'est peut-être utile d'aller voir un conseiller pédagogique ou un psychologue (de ton école par exemple) pour passer quelques tests qui permettront de voir où le problème se situe.

Tu as des soucis ailleurs que dans le domaine des notes ?

Ce n'est pas parce que tu a redoublé, même plusieurs fois, que tu es (ce que tu as mis comme petits mots b... et c..... )

Tu as quel âge maintenant ? (excuse car je n'arrive pas à bien saisir les n° des classes en France) ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0