Ma femme correspond plusieurs fois par jour avec un autre homme

Utilisateur anonyme - Modifié par luc0067 le 23/06/2014 à 11:35
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2014 à 11:35
Bonjour,
Ma femme entretient une relation par mail avec un autre homme à raison d'une quinzaine de mail par semaine et ce depuis décembre dernier soit plus de 6 mois. Elle me dit qu'il n'y a rien d'ambiguë mais ne m'a jamais montré un mail. Dernièrement, elle m'a annoncé avoir créer une adresse mail uniquement pour ces conversations. Je pourrais comprendre qu'elle communique avec un ami de longue date mais elle connait cet homme depuis décembre, c'est tout. Elle ne l'a vu qu'une fois, mais maintenant, elle ne peut plus se passer de lui écrire. Je serais d'accord avec cette relation si elle était plus modérée, mais nous avons eu un clash hier soir car je lui en ai parlé. C'est vrai que j'étais bouleversé et très fâché et elle ne voulait que me prouver que j'avais tort. Je n'ai jamais eu ce comportement avec d'autre femme, jamais eu envie. Je me suis toujours soucié d'elle, des enfants et de la maison. Je leur accorde la plupart de mon temps. Je vis pour ma famille. Elle me l'a reproché en me disant que je les étouffais. L'année dernière, elle avait déjà eu ce genre de correspondance avec un homme qui s'intéressait plus à son physique qu'à son esprit. Mais elle avait, d'après elle, stoppé net. Elle m'a dit que je n'avais qu'à prendre des cours de peinture pour rencontrer des gens également. Il me semble qu'un cours de peinture dans la semaine n'est pas pareil qu'une bonne dizaine de mail par semaine. Nous sommes ensemble depuis 15 ans et avons 2 enfants. Je ne sais pas si elle me dit la vérité. J'ai le moral sous le zéro, je suis anéanti et ne sais plus quoi penser.
A voir également:

1 réponse

Bjr, votre femme s'envole, rattrapez la....!
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 11:35
Bonjour, J'ai fait une erreur que je vais corriger. Ça n'est pas une dizaine ou une quinzaine de mail par jour, mais par semaine.
0