Triste jai juste besoin de parler pour quon me remonte le morale

Lucynda777 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - Modifié par joraline le 5/10/2014 à 18:45
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 6 oct. 2014 à 17:48
Salut j'ai 14 ans j'aurais juste besoin de parler car je suis en depression et je veux amélioré mon état
Je vais vous raconter ma vie et si vous poivrer me conseiller des moyens d'améliorer ma vie merci de m'en parler :)!

Pour info je suis en début de secondaire 3 je suis dans une petite école d'environ 320 élèves (c'est mini
:3 )tout le monde ce connais

1)j'aimais un garçon j'ai réussi a "l'oublier " mais maintenant je rêve toujours de lui et fait des rêves "erotique"Et quand je le vois je redeviens toute rouge en pensant a mon rêve de la veille -- sa me fait tellement suer et il a appris que je l'aimais et ma dit exactement:

Salut ******, je veux pas créer de malaise ni rien mais***** ma informé de ce qui ce passe et je suis sincérement désoler mais je ne ressens rien pour toi et je ne te connais pas du tout ... J'aimes vraiment pas ça de dire ca mais je ne voulais pas te créer de faux espoirs... :$

oui je m'apelle ******** est une de mes amie qui lui a dit que je l'aimais et jetait d'accord quelle fasse ca

Je le trouve très gentil de m'avoir dit ça car n'importe quel gars m'aurais seulement dit: je t'aime pas. mais sa ma quand même détruit :(



2) mes parents se sont séparer quand javais meme pas 1 ans mon pere a essayer de me violer quand jetait petite je croit (je sais plus rien peut etre c vrai peut etre pas )et il a tuer qqun sans faire expres et sa fait 9 ans que je lai pas vu et je dois attendre jusqua 18 ans pour le voir il vient cette annee de sortir de la prison/hôpital psyatrique mais je lai quand meme aimer cet ete jai enfin eu de ses nouvelles le jour de ma fete et sa lettre commencait avec ma chere petite princesse a tout les mois je peut lui écrire des lettres mais je sais pas si je devrais car j'ai peur de le blesser mais en même temps j'ai très envie de lui écrire



3)ma mere a 9 ans elle as eu le cancer de losteosarcombre(des os) tous ses os sauf la colone vertébrale se sont casser exemple en 2011elle se casse le poignet droit et il est en S et maintenant elle as une insuffisance cardiaque congestive elle dors 22/24 h sont état ne s'améliore jamais. :(

Je vois une psy tout les lundi

J'ai suis vraiment triste de la relation avec mes amies
Ma meilleure amie ****. Me connaît de a a z toutes les filles qui me connaisse réuni ensemble ne connais que moins de 30 %de moi
(Elle sait vraiment tout tout tout ce que je vous dit en se moment et mes autre questions)
Je vais vous raconter se qu'il c'est passer


lundi jai finalement reussi a re-etre amie(elle me lâchait moi et ma" gang") avec alycia le lendemain au porte ouverte (moment ou on presente notre ecole pour les futur secondaire 1dont les concentration (musique, art plastique et cinema)"lanne passe jetait en musique mais j'ai changer en art"(je chantait pour un exception))la 1 fois qu'on chante elle se trompe et pendant la pause elle arrete pas de dire dsl dsl dsl alors je lui dit chut elle pars frustrer revient 10 min plus tard et me crit apres et repart puisqu'on a pas notre deuxième chanteuse andre(prof de musique) me dit daller la chercher c ce que je fais quand je la trouve elle me gueule apres tu peut la chanter toute seule ta foutu chanson !!!je pars et dit a andre qu'elle veut pas chanter ce qui le fache et jd chante jusqua 9 30 Pm et setait vraiment plate le lendemain soir j'apelle alycia pour lui demander si elle me deteste et elle me dit quelle est tanner de moi :(et la ça fait 3 jours quelle ne me parle pas et me regarde avec des couteaux dans les yeux:(

Et mes deux autres seule amies sont tanner que je parle de mes problème et j'en ai parle seulement 1 journee et sinon j'en ai jamais jamais jamais parle: (


Ma vie c ça je sais que certain dirons sa vie est pas si grave que ça mais je sais pas si vous le savez c pas la plus belle non plus
Tristesse +tristesse +tristesse +tristesse =sa te fait pas beaucoup de sourire ça

Avant jetait la fille qui souriait toujours même sans arrêt mais maintenant je suis plus capable sen ai trop


**** Identité supprimée par la modération pour anonymat et sécurité
A voir également:

2 réponses

melyestanonyme Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
4 oct. 2014 à 07:36
Coucou ma belle, ton témoignage est vraiment super émouvant... Que te dire... Je me sens vraiment impuissante, mais si tu as besoin de parler, je suis là, et je pense que de parler pourrait au moins te libérée...
Bisous <3
Mély
0
Lucynda777 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 4
5 oct. 2014 à 18:39
merci ! :)
0
melyestanonyme
6 oct. 2014 à 17:33
De rien ;)
0
Bonjour

2) mes parents se sont séparer quand javais meme pas 1 ans mon pere a essayer de me violer quand jetait petite je croit (je sais plus rien peut etre c vrai peut etre pas )et il a tuer qqun sans faire expres

Fait très attention à ce que tu racontes et aux risques des propos diffamatoires.

3)ma mere a 9 ans elle as eu le cancer de losteosarcombre(des os) tous ses os sauf la colone vertébrale se sont casser exemple en 2011
C'est quoi cette maladie ? Inconnue sur le dico !!

+++
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
6 oct. 2014 à 17:48
0