Bonjour, je suis un peu "perdue"

fuckingunicorn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 30 sept. 2014 à 20:05
fuckingunicorn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 14:04
Bonjour, en faite il y a environ 1an et demi, jai eu un vague, l'accumulation de tout ce qu'il cest passé au cours de plusieurs années, ladolessance aussi peut etre, bref jai été mal, je souhaitais mettre fin à mes jours et fuir la réalité. Jai tenue bon. Maintenant qu'il s'est écoulé un an et demie ou jallais mieux et bien ca reviens progressivement. Alors vous allez tous me dire parles-en ca va taider, seulement je n'ai JAMAIS de toute ma vie parlé des choses qui m'ont vraiment tenues à coeur. Deja. Et ensuite jetais mal certes, mais en faite personne ne l'a vu. Ni ma famille ni mes amis, jai eu limpression d'abandon. Aujourd'hui je ne sais pas vraiment quoi faire. Et je me déteste d'autant plus car je sais qu'il y a pire que moi. Et que je mappitoie sur kon sort juste parce que je suis faible.

1 réponse

XxCrapulexX Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 4
1 oct. 2014 à 00:38
Je te comprend, moi aussi j'ai faillit faire cette bêtise et je voulais pas en parler, parler peut faire du bien mais il ne faut pas t'y forcer, tu as quel age?
Tu vera que la vie vaut la peine d'être vécu, dit toi que c'est juste une petite pente, tiens bon, malheureusement je crain ne rien pourvoir faire d'autre, bon courage et n'oublie pas que ta famille meme ignorante de ton malaise t'aime et si tu leurs en parle ils t'aideront...<3
0
fuckingunicorn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 14:04
Oui mais ma famille ai en partie une des cause de tout ça, et puis je ne suis proche de personne dans ma famille déjà qu'elle n'est paq dense. En faite j'ai mes.parents mais cest un peu conflictuel et je ne souhaite pas leur parler..
J'ai 16 ans, et je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre
0