Ma mère est bizarre!

ambre2103 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - Modifié par ambre2103 le 8/10/2014 à 14:06
 ^^Mârïe^^ - 8 oct. 2014 à 14:01
Bonjour j'ai 14 ans et de puits se matin elle est énervée elle trouve encore et toujours quelque chose a me reprocher ici quand j'ai eu fini les cours et que je suis rentrée dans la voiture elle ma dit qu'elle avais pris des initiatives et elle a pris rendez-vous chez un médecin pour me faire des prise de sang pour voir si je ne me drogue pas se qui est totalement illogique et immoral vu mon âge elle veut aussi me mettre dans une maison de correction vous pouvez m'aider a la clamé svp ?! Merci d'avance

3 réponses

Bonjour


elle veut aussi me mettre dans une maison de correction

Lol !!!
0
ambre2103 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 13:58
Elles ne son pas normales :o de plus qu'il ni a aucune raison de mi mettre dans mon cas a moi !
0
Tu dois faire tellement de co***ries, que ta mère sature.

Aussi bien elle doit être au courant
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1736398-je-suis-amoureuse-et-lui-aussi-mais-l-age-est-un-probleme
0