Crises d'angoisse severes

Axacia Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - 16 sept. 2014 à 23:10
 Axacia - 8 oct. 2014 à 21:13
Bonsoir,
Voila, cela fait plus de 5 ans que je souffre de crises d'angoisse severes, j'ai pris pendant un bout de temps des anxiolytiques prescrits par mon generaliste, cela dit en allant mieux pour quelques semaines je les ai arreté, mes etats parfois peuvent etre terrible, de plus en plus severes, poitrine qui se ressere, palpitations fortes du coeur, pleurs, le bordel dans ma tete ... Mon entourage ne comprent pas vraiment ce qui m'arrive et leurs reactions parfois enveniment la situation, ses crises durent entre une heure et et 3h ensuite, je commence a me calmer petit a petit! Que faire pour lutter contre ca? parfois j'ai des idées vrm farfelues quand je suis en crise!
A voir également:

3 réponses

RachelNinou Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 3
8 oct. 2014 à 19:41
Bonjour, il faut que tu apprennes a contoler t'es emotions, quand tu commence a faire une crise d'angoisse, ferme les yeux et arrete de respirer, sa marche parce que c'est ce que je fais ! je souffre de crise d'angoisse depuis 3 ans maintenant, et je n'ai jamais pris de médocs, bon a part pour passer mon bac, parce que là c'étais carrément impossible ! sinon je suis étudiante et il m'arrive de faire des crises en pleins cours ! ma maladie controle ma vie, et je me batchaque jour pour que sa soit le contraire ! alors un conseil, essaie de faire la meme chose, parce que les médocs ne résout rien.
J'espere que je t'aurais un peut aider au moins ;)
0
Bonjour

Faire de la gymnastique respiratoire.

++
0
Rachelninou merci pour ta reponse, ca m'a quand meme un peu soulagée de savoir que je ne suis pas la seule a en souffrir et qu'il y'ait quand meme quelqu'un qui comprenne l'ampleur de ces crises! Moi aussi il m'arrive de les avoir en plein cours, et j'ai tellement peur que mes autres s'en apreçoivent que je quite parfois au beau millieu ! C'est un suplice

Marie, je te remercie egalement pour ta reponse quoi qu'en quoi consiste exactement ces exercices?
0