Envie de me suicider

chloe0303 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 09:42
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 5 oct. 2014 à 12:14
Je m'appelle Chloé, j'ai 14 ans et comme dit dans le titre...je n'ai qu'une envie, me suicider !! Je ne trouve même pas les mots pour exprimer mon désespoir !



Je vais vous expliquer, ma vie est un désastre !

J'établis une relation très sérieuse avec un ancien professeur depuis février 2014, le feeling est passé dès le début, nous étions vraiment très complices, toujours ensemble et on se chariait tout le temps ! Notre relation a très vite été dévoilé au sein de l'établissement scolaire...tous les professeurs nous ont défendu, soutenu, encouragé...ainsi que les élèves !! Après 2 ou 3 convocations dans le bureau du chef d'établissement, on s'en est sorti...et après de gros coups de pression, l'amour que nous éprouvons l'un pour l'autre a été plus fort et heureusement !! Ma maturité a fait qu'il a craqué pour moi !! Il a eu peu de relation dans sa vie et pour le peu, elles ont mal fini.. Il a déjà eu l'expérience de la vie, et ce fut la première fois qu'il eut ressenti autant pour une femme. C'est quelqu'un qui, d'habitude, n'exprime pas beaucoup ses sentiments...mais avec moi, il le faisait énormément, il a toujours dit à tout le monde que je suis sa femme, la femme de sa vie ! Nous nous aimons...nous nous sommes fiancés et nous avons plein de projets !

Au mois d'Août, son ex a su qu'il avait retrouvé l'amour (puisque nous avons été aperçu tous les deux) et vu qu'elle l'aime encore, elle a pété un plomb comme jamais !! Et alors que nous passions une bonne journée, elle l'a harcelé, l'a menacé, humilié, rabaissé...etc..etc.. et à la fin de la journée, il a fait une tentative de suicide ! J'ai tout fait pour le sauver et ça a marché ! Je pensais que plus rien n'allait être pareil à partir de ce moment là...que jamais je ne lui pardonnerais. Mais lorsque les pompiers ont été le sauver, il voulait à tout prix me voir, que l'on aille me chercher...Il disait qu'il avait besoin de moi, que sans moi il n'était rien, qu'il voulait que je lui pardonne...
Je suis allée le voir le lendemain matin à l'hôpital...Il était un peu sonné et il m'a tout expliqué, il m'a également dit que les gendarmes l'ont interrogé et que ça allait être pareil pour moi.
Pendant ce temps là, je recevais des menaces de mort de son ex, je suis allée déposer une main courante et l'après-midi même, les gendarmes m'ont téléphoné pour que je me présente à la brigade le lendemain avec ma mère !! Nous y sommes allées (je n'avais plus de nouvelles de mon fiancé), j'ai fait ma déposition, en disant TOUTE la vérité sur toute ma relation et ma vie... Ma mère a fait de même la semaine suivante !
On nous a interdit de nous voir, mon chéri et moi... Je l'ai mal vécu ! On ne pouvait même pas s'écrire ! Nous étions sur écoute (ainsi que son ex et ma mère)...et j'ai pété les plombs...j'ai voulu faire une tentative de suicide alors avant de la faire, j'ai écrit à quelques personnes de mon répertoire (en message groupé) en expliquant toute ma relation, comme quoi j'ai toujours été heureuse mais que c'était fini, que je voulais me foutre en l'air...
Puis quelques jours après, j'ai repris les cours, et ce fut HORRIBLE !! Quelqu'un avait rapporté mes messages au chef d'établissement et vu qu'il me déteste car j'ai dit aux gendarmes qu'il était au courant de ma relation avec un professeur et que non, il ne l'a jamais signalé, il va se retrouver au tribunal avec une peine, alors il veut se venger et depuis, il fait tout pour me faire peur, m'intimider, me menacer, m'insulter, m'harceler et surtout que je parte ! Cela dure depuis trois semaines et j'ai appris ce matin que je serai en conseil de discipline vendredi ! Durant ces 3 semaines, l'affaire concernant ma relation avec Nicolas (mon fiancé) est remontée au Parquet ! Il a fait de la garde-à-vue...il s'en est sorti..en attendant le jugement...et il a proposé que l'on s'attende jusqu'à mes 15 ans (majorité sexuelle) ou 16 ans (si le juge ne veut pas pour 15) à mon émancipation...ou 18 ans (horrible !!!) à ma majorité révolue ! Sachant que 15 ans n'est pas puni...
Nous sommes allés voir un psychiatre (séparément) pour nous expliquer, pour qu'il juge ou non si notre relation est vraiment sérieuse et savoir si je suis vraiment mature (je fais 19 ans physiquement et 30 ans environ mentalement), puis ce psychiatre a rendu un rapport très favorable au juge (d'après des sources).
Pendant ce temps-là, j'ai contacté les meilleurs avocats de la région pour Nicolas et aussi pour mon problème dans l'établissement scolaire !!
Mais un autre problème est venu s'installer: Mon père a été informé de toute cette histoire (relation). (Mon père: jamais là dans ma vie et je le vois une fois par mois environ pendant 5 mins...jamais de contact...et c'est très bien comme ça). Bref, il a déposé plainte...Mais je rappelle qu'une plainte sert à saisir le juge, hors, dans notre cas, il était déjà saisit !

Depuis samedi dernier, je n'ai pas eu 1 seul message de Nicolas...cela me pousse au suicide.

Grâce à de très bonnes connaissances, (haut-placé..etc), des personnes ont pu contacté le préfet, le procureur..etc.. Et j'ai eu une réponse à propos de notre relation, ce qui va se passer pour mon homme...etc...etc...: ''Il n'y aura pas de procès, c'est une affaire classée à présent, nous ne voulons plus trop en écouter parler. Vous pouvez continuer votre relation à condition qu'il n'y ait pas de plainte, que Nicolas ait un suivi psychologique et que nous soyons discrets, très discrets !" Depuis deux jours, j'essaie d'en informer Nicolas, qui, ne me croit pas...

Du coup, j'allais un peu mieux car même si il ne me croyais pas, il aurait fini par savoir la bonne nouvelle lors d'une convocation !

Mais tout à l'heure, le passage de mon père m'a fait replonger, car même si il ne connait pas toute l'histoire apparemment, le fait qu'il insulte mon amour, qu'il me dise qu'il va aller en prison et que la justice mettra des barrières entre nous et nous interdira de nous voir (même après sa soi-disant sortie de prison) m'a donné envie de replonger dans mes idées de suicide et ça, malgré le fait que les autorités aient dit ELLES MÊMES que c'est une affaire classée et que nous pouvons reprendre notre relation ! Alors, oui, je sais que je ne devrais point me laisser influencer par lui. Mais je suis à bout !!!! Entre ma mère qui est bipolaire, mon connard de père qui vient comme ça se mêler de ma vie et essayer de me la détruire en me faisant croire des choses à propos de mon fiancé que je pense mieux connaître que cette ordure, mon chef d'établissement qui m'harcèle et qui rend ma vie un calvaire, cette affaire ''criminelle'' avec Nicolas, qui est réglée mais qui s'éternise parce qu'il ne me croit pas et maintenant les services sociaux, alors OUI je vais me foutre en l'air !!

Ce que j'aurais voulu, c'est que maintenant que Nicolas et moi pouvions continuer notre relation, que l'on s'en aille dans une autre région, avec ma mère, pour que je continue mes études (vu que là où je suis, ça devient infernal) et s'éloigner de mon ''père'' et enfin être tranquilles !!! Sans son ex, mon père, ces problèmes et cette vie de merde !! Et pour cela, il faudrait juste que je revois mon Nicolas pour que l'on en parle (de où, quand, comment), mais vu qu'il n'a pas confiance, c'est impossible ! Il verra bien par lui-même quand il ira à sa convocation, qu'effectivement, j'avais raison...etc...etc...mais je serai morte, donc ce sera trop tard ! Quand ce ne sera pas ça, ce sera mon ''père'' qui nous emmerdera...et après ce sera son ex... etc...etc... Donc non, c'est bon, je vais me foutre en l'air, j'en ai marre !!!
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
5 oct. 2014 à 11:59
Bonjour.

Ce sera une meilleure idée de contacter un psychiatre pour adolescents pour cette déprime et ce mélange d'idées suicidaires (ce Nicolas ... et maintenant toi ).
Discute donc avec ta maman de ce besoin (voir nécessité) de rencontrer rapidement un professionnel de la santé pour tes problèmes émotionnels.

0
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 217
5 oct. 2014 à 12:14
Bonsoir,
Ah l'amour, c'est parfois pire que le feux.
Je ne veux pas me faire le défenseur de ce genre de relation intergénérationnelle, mais je vous souhaite quand même le meilleur à vous deux.
0