Cauchemar, déprime

valentinbalou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valentinbalou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appel valentin j'ai 16ans et je m'inquiète beaucoup pour une amie, elle fait des cauchemars toutes les nuits, elle ne dort casiment pas , j'ai l'impression qu'elle dèprime, j'essais de lui redonner le sourire...
Elle commence a boire, fumé, j'essais de la résonner, mais elle ne veut pas m'écouter lorsque je parle de ce sujet. Elle a aussi de gros problème avec son père, enfin bref.
J'ai peur pour elle, je m'inquiète, je sais pas comment mis prendre pour l'aider.
Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
A voir également:

1 réponse

Emmanouch Messages postés 2 Statut Membre

Salut , tout d'abord de quoi parle ses cauchemar ? Ensuite si elle boit et fume c'est compliqué car ça devient vite additif ... Il fait que tu sache quels sont ces problème que tu l'aide a les réglée et que tu te comporte comme son grand frère ( que tu l'engueule quand elle fume ...) je n'est jamais vécu ça mais je pense que c'est an meilleur solution .
0
joraline Messages postés 44566 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 893

Bonjour,

Merci de ne pas répondre sur le forum tu es trop jeune pour ça; sans expérience.

La modération
0
valentinbalou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci pour cette réponse très rapide.
J'ai beau avoir seulement 16 ans mais je suis conscient capable de réfléchir et j'ai peur pour mon amie.
0