Je m'énerve trop vite...

Fermé
katnyss Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 00:20
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 oct. 2014 à 03:11
Bonjour, je suis Annie et j'ai 15 ans et voilà depuis longtemps j'ai un fort caractère mais maintenant j'ai de plus en plus souvent des crises énervement et en fait un petit truc qui m'énerve peut me faire péter un câble et après je serais désagréable avec tout le monde je gueule même contre ma propre mère et contre ma soeur et après je m'en veut mais sur me coup je pète un câble je suis super énervée pour un rien.

Par exemple ce soir je suis aller à la danse et mongenoux me faisait mal car j'y ai un problème et ça m'a énerver alors j'ai arrêter d'être sérieuse j'ai été méchante, puis ma soeur me parlait et ça m'irritais j'avais l'impression que ce que elle me disait servait à rien et je voulais qu'elle arrêté de parler puis pareil avec ma mère et quand elle a rempli son verre d'eau juste les bruits de frigo et d'eau me fesaient péter un plomb et tout menervais je voulais simplement m'enfuir et c'était horrible et ce genre de crise m'arrive souvent et c'est embetent car je crie contre mes amis et ma famille...

S'il vous plaît aidez moi !

2 réponses

XxCrapulexX Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 4
1 oct. 2014 à 00:27
Bonjour, ce genre de crise est surement dut au stress, il faut que tu te decontracte, relax et essaie de te controler. Ces crises doit etre aussi de la fatigue, repose toi.
11