Angoisse constament a cause d'un maladie incompris

boule75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 13:51
sam5923 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 14:37
je ressens la faiblesse quand je suis angoisse, peur et timide aussi. je n'ai pas le gout de vivre a cause une maladie psycologie. Cette maladie est plus forte que moi, je veux le debarasser imediatement, je ne peux pas apprendre serieuse ni penser dans le calm. Mon coeur bat vite, souvent je me sens touffe et mal a laise. pas d'amis ni une petite amie. Cette maladie me bloque aider moi je vous en supplie. Ma vie est un enfer:(
A voir également:

1 réponse

sam5923 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014
3 oct. 2014 à 14:37
bonjour, a tu essayer un décontractant le soir avant de te coucher ? sa te calmerais peut être pour le lendemain moi j'ai fait sa et pour l'instant sa va sauf si il y a un truc qui ne va pas me plaire je vais en faire toute une histoire mais petit a petit j'arrive a prendre sur moi et a aller mieux ne plus me mètre dans des état ou au final y'a que moi qui souffre vue que l'on dirais que les autre ne s'en préoccupe pas :/
0