J'ai envie de dormir toute la journée.
Fermé
telecubeis56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2014
-
27 sept. 2014 à 18:06
AnaCn Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 19:26
AnaCn Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 3 oct. 2014 à 19:26
A voir également:
- J'ai dormi toute la journée
- Tête qui tourne toute la journée - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Journee type bebe 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 2 mois - - Mon bébé mois par mois
- Journée type bébé 10 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
AnaCn
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014
1
3 oct. 2014 à 19:26
3 oct. 2014 à 19:26
Je te conseille de demander une prise de sang complète à ton médecin.
J'ai souvent connu ces problèmes, et à chaque fois que les résultats de la prise de sang tombaient c'était des carences alimentaires, en fer et en magnésium surtout. A chaque fois j'ai eu des compléments alimentaires et tout rentrait dans l'ordre. Le matin je ne déjeunais pas, le midi c'était sandwich ou salade à cause des cours, mon seul repas normal était le soir, du coup ça a causé tout ça, et avec les compléments je tiens bien mieux le coup!
J'ai souvent connu ces problèmes, et à chaque fois que les résultats de la prise de sang tombaient c'était des carences alimentaires, en fer et en magnésium surtout. A chaque fois j'ai eu des compléments alimentaires et tout rentrait dans l'ordre. Le matin je ne déjeunais pas, le midi c'était sandwich ou salade à cause des cours, mon seul repas normal était le soir, du coup ça a causé tout ça, et avec les compléments je tiens bien mieux le coup!