URGENT /!\ mutilation

Make.me.wanna.die Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 - 4 oct. 2014 à 14:48
 ^^Mârïe^^ - 4 oct. 2014 à 16:57
Bonjour,
Alors voilà, en faite je me mutile depuis presque un mois mais je n'arrive pas à m'arrêter :/ j'ai réussi a stopper ça il y a maintenant trois jours car je n'était pas chez moi mais des que je suis en classe et que je vois mon compas j'ai vraiment envie de recommencer :(
J'ai commencer quand j'ai appris que quelqu'un que j'aimais beaucoup c'est lancer dans le trafic de drogue. C'était a ce moment la que je commençait a ne plus fumer et je n'ai pas retoucher a la clope depuis (pas assez d'argents, pas l'âge...) .
Le faite d'apprendre qu'un proche dealait et d'arrêter le cigarette m'as pousser a me défouler mais sur moi même.
J'aimerai vraiment m'arrêter avant que mes amis ou ma familles le découvre car j'ai vraiment hontes de faire ça.
Je ne me coupe pas profondément mais assez pour que le sang commence a couler et me laisse des cicatrices après.
J'aurai vraiment besoin d'aide s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

AnaCn Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 1
4 oct. 2014 à 15:11
Bonjour, essaie d'en parler à quelqu'un?
Une amie ou un ami proche avec qui aborder le sujet? Te confier à elle/lui, et ne plus garder tout ça pour toi.
Quelqu'un qui soit ouvert d'esprit, et qui puisse si il le faut s'asseoir en cours à côté de toi et t'en empêcher?
0
Zoopytec Messages postés 55 Date d'inscription samedi 14 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2016 76
4 oct. 2014 à 15:27
C'est grave comme problème, tu devrais consulter un psy d'urgence avant de te faire vraiment mal.
0
Bonjour

Quel âge as-tu ?

+
0