Paralysie du sommeil
MANU1981
Messages postés
2
Statut
Membre
-
centurie Messages postés 321 Statut Membre -
centurie Messages postés 321 Statut Membre -
Je suis victime de paralysie du sommeil avec hallucinations auditives lorsque je me réveille...ceci c'est énormément accentué depuis le décès d'une amie de ma compagne...est ce mon psychisme qui déconne ou est ce des entités qui me collent aux basques??
A voir également:
- Paralysie du sommeil
- Paralysie du sommeil - Accueil - Sommeil
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Paralysie facial avc - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Myoclonie du sommeil causes - Accueil - Sommeil
- Sommeil réparateur - Accueil - Sommeil
2 réponses
Bonjour.
Une consultation auprès d'un neurologue ou service de neurologie serait nécessaire, surtout si ces manifestations semblent s' aggraver.
Bonne journée.
Une consultation auprès d'un neurologue ou service de neurologie serait nécessaire, surtout si ces manifestations semblent s' aggraver.
Bonne journée.
Bonjour,
Bienvenue sur le forum et merci de bien vouloir patienter en l'attente des réponses à votre question.
"Bonjour"...."S'il vous plait"..."Merci" ou ...."Merci pour vos réponses"...
Sont des mots très simples qui font partie des relations humaines dans la vie quotidienne, y compris sur le forum...
Merci d'essayer de vous en souvenir et de l'ajouter dans vos questions ...
Bienvenue sur le forum et merci de bien vouloir patienter en l'attente des réponses à votre question.
"Bonjour"...."S'il vous plait"..."Merci" ou ...."Merci pour vos réponses"...
Sont des mots très simples qui font partie des relations humaines dans la vie quotidienne, y compris sur le forum...
Merci d'essayer de vous en souvenir et de l'ajouter dans vos questions ...