Je ne sers plus a rien

justeme - Modifié par justeme le 10/02/2015 à 11:56
 justeme - 10 févr. 2015 à 16:00
Bonjour,
Voilà je suis maman de 4 enfants et j ai 35 ans ma vie est comment dire kaotic,enfance douloureuse je n'ai pas connu l'adolescence j'ai fait quelques bêtises comme tout le monde en grandissant j'ai toujours entendu dire que je ne valait rien en grandissant encore en devenant jeune adulte jeune maman j'ai toujours entendu les mêmes choses je ne sais plus vraiment moi même chanson mon fils aîné est en famille d'accueil parce que je ne suis incapable de pouvoir m'occuper et encore moins capable de l'aider quand on a mes trois autres enfants je suis aussi aider également je suis fatigué je n'arrive plus à rien j'en ai juste marre qu'on me reproche d'être une mauvaise mère alors que tous les jours je me lève j essays de pouvoir faire mieux séparée du père de mes enfants il y a 6 ans de malheur de tromperie le d insultes et de violence aujourd'hui ça fait six mois que je refais ma vie enfin on vit chacun de notre côté je ne suis pas prête et même mon compagnon actuel me dénigre complètement je suis une cassos je suis débile je n'ai plus mal mes enfants je ne suis pas intelligent parce que je regarde la télé des trucs débiles et pareil pour les enfants et pourtant il dit m'aimer je sais pas enfin bref j'en ai juste assez je n'ai jamais réussi de bien dans ma vie a par les enfants j'arrive même pu a trouver la force de continuer je vois pourtant une psychologue et ça fait plus de deux ans et demi je ne l'appelle pas je ne veux plus la voir elle n'y est pour rien mais pour moi elle ne peux pas m'aider j'ai perdu toute confiance en moi j'ai l'impression d'être une mère irresponsable qui est même pas f**** de s'occuper de ses propres enfants d'être considéré comme de la m****

1 réponse

marfri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
10 févr. 2015 à 14:42
Madame,
Peut-être devriez-vous vous séparer de votre nouveau comagnon qui semble vous faire du mal ...
0
Oui je devrais mais mon mal être n est pas de lui du moins il ne m aide pas a allée mieux pour autant cet une personne très charismatique et très intelligent il ne fait rien ou ne dit rien pour me valoriser un minimum malgré que j'ai du caractère je n,arrive pas a me faire comprendre
0