Trop dormir

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2015 à 04:42
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 10 févr. 2015 à 06:25
Bonjour,
est-ce tout simplement un bon appetit de sommeil que j'ai ou encore trop de fatigue ou si c'est tout bonnement quelque chose qui cloche en moi?
Je dors beaucoup,le sommeil me passe Jamais dans les yeux,je peux passer une journee entiere a dormir sinon le faire en deux sceance suivie dans la journee chacune d'une duree assez longue.impossibilite de me concentrer en classe a cause du sommeil et in capable de tenir mon livre pendant longtemps, ca me flanque carrement sommeil. je ne m'en passe Jamais de dormir,je peux passer toute une matinee entiere a dormir,si je me reveilles apres 4 ou 5 heures maxi,au bout d'une heure encore je peux aller dormir et me reveilller le lendemain matin. ca me rend hyper parresseuse et me fait etre lourde dans mes etudes,je ne rapporte rien de bon de l'ecole et mes parents me courent apres a cause de ce sommeil. J'ai besoin d'aller mieux,je n'en peu plus de dormir,aidez moi svp.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 464
10 févr. 2015 à 06:25
Bonjour.

Il faut prendre contact avec ton médecin personnel pour un bilan de santé et profiter de discuter aussi des autres problèmes de santé qui te préoccupent.
0