Dernier espoir pré-suicide - assez contre ma mauvaise haleine
Fermé
asalar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
-
11 avril 2015 à 23:36
begonie Messages postés 87240 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 avril 2015 à 08:51
begonie Messages postés 87240 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 avril 2015 à 08:51
A voir également:
- J'ai guéri de la mauvaise haleine forum
- J'ai guéri de la mauvaise haleine - Accueil - Dents
- Mauvaise haleine : tout le temps, aliments, que faire ? - Accueil - Dents
- Bébé mauvaise haleine - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mauvaise haleine enceinte forum - Accueil - Maux de la grossesse
- J'ai guéri du rgo forum ✓ - Forum Santé
2 réponses
EM17
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2017
7
12 avril 2015 à 01:04
12 avril 2015 à 01:04
Bonsoir. Je suis diabétique depuis + de 45 ans et j'AVAIS une haleine de hyène ! Même les chiens de mes amis se sauvaient en courant quand j'ouvrai la bouche dans leur direction sans leur souffler dessus la truffe.Depuis 5 ans je me lave les dents au bicarbonate de sodium directement sur la brosse a la place du dentifrice, grâce à une amie, malheureusement décédée depuis, qui m'avait refilé le tuyau. elle m'a SAUVÉ la vie!!! Çà ne c'est pas fait en 1 jour bien sur mais déjà au bout d'une bonne semaine je pouvais me souffler dans les mains et les pastilles Vichy suffisaient à pouvoir vivre correctement avec mon entourage et depuis je n'ai plus ce problème et la vie me sourit à nouveau du moins à ce sujet!
Je ne sais pas ce qu'il en sera pour vous mais essayez de voir si ça marche.Bon courage
Tenez moi au courant svp
Eric
PS
À l'époque je fumais 2 paquets de cigarettes par jour donc j'avais les dents jaunies par le tabac et le fait de les laver au bicarbonate, les a blanchies mieux que tout les dentifrices du commerce
Je ne sais pas ce qu'il en sera pour vous mais essayez de voir si ça marche.Bon courage
Tenez moi au courant svp
Eric
PS
À l'époque je fumais 2 paquets de cigarettes par jour donc j'avais les dents jaunies par le tabac et le fait de les laver au bicarbonate, les a blanchies mieux que tout les dentifrices du commerce