Dernier espoir pré-suicide - assez contre ma mauvaise haleine

Fermé
asalar Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 23:36
begonie Messages postés 85433 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 - 12 avril 2015 à 08:51
Bonsoir,

Je n'ai que 19 ans et demi mais ça ne vaut plus la peine de continuer si ce sera toujours ainsi; malgré tant de rêves :( . Je vais un peu vous parler de ma vie. J'ai toujours été très doué à l'école, à 99% premier depuis toujours. Je suis actuellement un double cursus (maths et info), je suis en S6 et major de promotion (tout le monde connaît ma mauvaise haleine, sans le dire)

Mais le temps passe et je ne peux plus avoir la même attitude et l'espoir que quand j'avais 10 ans à l'époque où ma mauvaise haleine a commencé. J'ai perdu toute mon adolescence :'( . Mes relations avec mes collègues, ma famille entière, n'importe où ont toujours été catastrophiques. Timide à l'extrême, renfermé, ... je vous dit que je suis pourtant un gars vraiment totalement différent au fond, je vis contre ma nature durant toute mon adolescence. Je n'ai jamais eu une relation amoureuse pourtant plein de filles ont craqué sur moi surtout via mes résultats scolaires. Je faisais toujours tout pour les éviter et finalement je ne vous parle pas de ce que je ressent quand je vois que c'est révélé. J'imagine quand je vais travailler et ma future vie entière.

Je suis quelqu'un de très résistant moralement mais j'ai fini par cédé. J'ai pleuré pour la première fois à mes 17 ans vu que mon espoir semble alors illusoire. J'ai parcouru tout le web, j'ai tout essayé, les médecins disent que je garderai mes 32 dents à ma mort (c'était vraiment la phrase). Problème buccal, estomac, ORL (sinus, ...), gorge, amygdales, produits, Marylène Picard, ... n'importe quoi j'ai tout exploré.

Aujourd'hui, je vais me suicider si je ne trouve pas une solution miracle. Si vous pensez à me blâmer, ne répondez-pas s'il vous plaît, ma vie ne peux avoir de sens avec ce problème.

Je poste ce sujet pour espérer une dernière solution. Ne répondez-pas si vous n'avez pas de mauvaise haleine. Si vous avez de simple conseils personnels, ne répondez-pas, j'en ai assez vu sur le web. Je fais appel à ceux qui en ont et qui ont réellement réussi à s'en débarrasser. Comment avez-vous fait? Vous êtes mon dernier espoir :(

Merci,

2 réponses

EM17 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2017 7
12 avril 2015 à 01:04
Bonsoir. Je suis diabétique depuis + de 45 ans et j'AVAIS une haleine de hyène ! Même les chiens de mes amis se sauvaient en courant quand j'ouvrai la bouche dans leur direction sans leur souffler dessus la truffe.Depuis 5 ans je me lave les dents au bicarbonate de sodium directement sur la brosse a la place du dentifrice, grâce à une amie, malheureusement décédée depuis, qui m'avait refilé le tuyau. elle m'a SAUVÉ la vie!!! Çà ne c'est pas fait en 1 jour bien sur mais déjà au bout d'une bonne semaine je pouvais me souffler dans les mains et les pastilles Vichy suffisaient à pouvoir vivre correctement avec mon entourage et depuis je n'ai plus ce problème et la vie me sourit à nouveau du moins à ce sujet!
Je ne sais pas ce qu'il en sera pour vous mais essayez de voir si ça marche.Bon courage
Tenez moi au courant svp
Eric
PS
À l'époque je fumais 2 paquets de cigarettes par jour donc j'avais les dents jaunies par le tabac et le fait de les laver au bicarbonate, les a blanchies mieux que tout les dentifrices du commerce
8