Suicide

anngedemon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 05:36
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 12 avril 2015 à 09:50
Bonjour, vous dites que le meilleures des suicide est celui des medicaments donc sa laisse po de trace et sa se fait tout seule d'accord, je vais y pensée, oui parce que je veux partir de ce monde je voulais savoir si c'était la solution la plus adapté pour mourrir. Merci

3 réponses

M-lou2810 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2015 5
9 avril 2015 à 10:33
ça sert a rien de prendre des medicaments pour mourir, déjà faux pas mourir, y a toujours pire situation que soi, c'est ce que je me dis, car quand j'étais petite j'ai déjà voulus me sucider mais je n'étais pas assez triste et en pensens a mes proches qui me soutenaient a mon traville a l'école ( maternel, primaire), on a pas tous cette chance de vivre malgré les souffrances qu'on endure, d'autre on plus de souffrances et d'autre moins , mais on a des ami(e)s qui nous soutiennes une famille, pas toujours la, mais on a tous des gens qui nous aiment. pourquoi tu veux mourir ?
1
parce que la femme de ma vie ma tromper avec avec ma pote d'enfance et le truc c'est que moi je l'aime a en mourir et je lui ai tout pardonner mais elle ne veut plus de moi plus du tout et sa me rend folle je suis terriblement détruite je ne veut qu'elle je me voyer faire ma vie avec elle
0
cherie94 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 1
9 avril 2015 à 07:16
Tu es sur que tu vas bien ? Tu devrais être suivies cela n'est pas normal que tu pense au suicide !!!!!
0
non je ne vais pas bien justement!!! je veux partir
0
begonie Messages postés 85798 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 468
12 avril 2015 à 09:50
Bonjour à anngedemon

Je viens juste de lire ton message/question.
J'espère que tu as pu réfléchir à d'autres solutions que de se suicider.
Je n'ai pas tout-à-fait bien compris ce qui se passe. Tu as quel âge ?
Tu es une femme ou un homme ? Tu ne l'as pas précisé.
Et peut-être aussi un peu autour de ta situation actuelle...
Tu vis ensemble ? Charges de famille ?, Boulot ??

Volontiers de tes nouvelles.
0