Confiance, j'ai tout perdu....

Fermé
anonyme - 10 avril 2011 à 04:27
 anima8 - 12 avril 2015 à 19:37
Quand tu donnes ta confiance a une personne, tu lui donnes aussi l'occasion de mieux te décevoir.... après avoir été trahie, de nombreuses fois, j'ai perdu toute confiance, non seulement en moi, mais pire envers les autres, moi aui suis d'un caractère assez sociable dans l'ensemble de ma vie, voilà que je perds confiance, et sincèrement, juste à cause de plusieurs échecs, ça me fait mal.. que feriez vous à ma place, avez vous déjà vécu une telle situation??? merci de tous les témoignages qui pourront êtres donnés...
A voir également:

17 réponses

Qui n'a pas jamais gouté au "poignard",celui qui arrive un plein coeur et de là ou on ne l'aurait jamais soupçonné?Il faut,je vous l'accorde,parfois des années pour s'en remettre,quand ,pour certains,une vie ne suffit pas et ne leur suffit plus... Rester dans l'amertume,est-ce la meilleure des choses?Car le mal est fait,impossible de revenir dessus(est-ce vraiment là l'important?)Les deceptions ne sont que la prise de conscience de l'"imperfection" de la nature humaine..et après?Comptez vous vraiment rester sur ces constats ou passer outre(ce qui ne signifie pas faire la politique de l'autruche,bien sur..) et avancer?Il est une chose que vous n'avez pas perdue dans l'histoire:la présence de votre témoignage en est la preuve:c'est qu'aujourd'hui,malgré le mal qui "vous" a été fait,vous etes toujours là,avec votre libre arbitre,à vous demander ce que vous allez faire de vous et de ce qui anime votre coeur. Alors...pillule bleue ou rouge? Courage!
2