Ruminations tocs
Bonjour,
Je suis une personne qui a des problèmes de ruminations. Je suis en pleine crise mais enceinte de 6 mois. On m'a toujours mise sous Seroplex qui a toujours très bien fonctionné. Pour l'instant, mon psy préfère éviter que je reprenne des AD. Du coup, la il est en vacances pendant une semaine et moi je m'inquiète de savoir si le Seroplex remarchera sur moi. Est-ce sur?
Je suis une personne qui a des problèmes de ruminations. Je suis en pleine crise mais enceinte de 6 mois. On m'a toujours mise sous Seroplex qui a toujours très bien fonctionné. Pour l'instant, mon psy préfère éviter que je reprenne des AD. Du coup, la il est en vacances pendant une semaine et moi je m'inquiète de savoir si le Seroplex remarchera sur moi. Est-ce sur?
A voir également:
- Ruminations tocs
- Mon enfant a des tocs - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Comment venir à bout des tocs ? - Forum Massages, bien-être
- Comment venir à bout des tocs ? - Forum Massages, bien-être
- Comment soigner les tocs avec la médecine chinoise ? ✓ - Forum Massages, bien-être
- Les tocs chez les enfants de 7 ans - Forum Psychologie et bien-être
Cela ne marchera pas car les médicaments ont besoin d'un certain temps avant de réagir.
C'est donc préférable de contacter un des professionnels cités ci-haut surtout que tu es enceinte !!