Fatigue intense, douleurs et vertiges ???

Bebe75 - Modifié par Bebe75 le 13/04/2015 à 15:03
ZZR100 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 13 avril 2015 à 17:53
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je souffre d'une fatigue intense avec somnolence (j'ai l'impression de faire une grosse mononucléose mais les résultats sont négatifs à la prise de sang), j'ai l'impression de me réveiller plus fatiguée qu'au coucher, j'ai beaucoup de mal à me concentrer et je souffre également de douleurs articulaires généralisées. Toutes mes prises de sang sont "normales" et on ne me "trouve" rien. Bref, j'ai l'impression d'être une malade imaginaire alors que les maux sont bien là etme pourrissent la vie au quotidien (en arrêt maladie, problèmes dans le couple, du mal dans les tâches quotidiennes).

Auriez-vous une expérience semblable et surtout vous a-t'on trouvé une maladie ou ne fusse qu'un mot à mettre sur tous ces maux ?

D'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ZZR100 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 2
13 avril 2015 à 17:53
Bonjour, cela ressemble à de la déprime ou dépression, j'ai exactement les mêmes symptômes, envie de rien, grosse arthrose des genoux, mal être permanent etc... essayer dans cette voie, je suis pas expert, mais comme personne ne vous répond! bonne soirée , cordialement ZZR.
0