" Depression pendant 15 ans réussi un peu à mon sortir
Femme de caractère à la base mais ces dernières années plus rien plus envie de quoi que ce soit "
Tu as quel âge maintenant ?
Est-ce que tu es en traitement pour cette dépression ?
=> Bonjour,
Oui depuis peu je suis handicapé à cause de mon dos et je me sens seule face à tous et je ne peux plus rien faire a Part rester allonger et attendre que le temps passe je ne sert a rien et je ne veux même plus sortir de chez moi comment faire pour m'en sortir
J'ai 50 ans maintenant et je ne prends plus aucun traitement pour depression je suis sous morphine déjà à cause de mon dos
Forum Psychologie et bien-être
Forum dédié à la santé mentale et au bien-être : anxiété, dépression, confiance en soi, thérapies psychologiques et développement personnel. Un espace bienveillant pour parler de soi et trouver du soutien.
=> Bonjour,
Oui depuis peu je suis handicapé à cause de mon dos et je me sens seule face à tous et je ne peux plus rien faire a Part rester allonger et attendre que le temps passe je ne sert a rien et je ne veux même plus sortir de chez moi comment faire pour m'en sortir
Et je ferme l'autre topic.