Jai vrm besoin de vous svp aidez moi

Fermé
Nanuhann Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 13 avril 2015 à 04:51
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 13 avril 2015 à 07:12
Bonjour,
Bonjour, jvous ai raconter mon histoire tres bien javais pensé au suicide mais plusieurs dentre vous mont conseiller mai ils ont pas pu reussir de me convaincre
Parcque si vous vivez ma vie vous allez surrement suicider svp est ce que quelqun a une solide mere jai toujours lis la mere la tendresse l'affection la douceur ...ou est ts ca dans ma mere pourquoi mes parents sont ils ainsi pourquoi est ce quil n ya que moi sans ce monde je suis fatiguée svp jai arreter de partir a luniversitee shui deprimée jsui seule triste plus damis ni de famille meme mon mec a besoin du temps pour se reposer il na choisi que cette periode ou jai trop besoin de quelqun personne ne soouci de moi shui rien dans ce monde personne ne sinquiete de moi jfai koi dans cette vie :'((( est ce que je dois vrm mourir !!? Faiire fin a mes penibles jours :((

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
13 avril 2015 à 07:12
Bonjour.

Merci de continuer sur la précédente question où tu as déjà reçu des réponses, ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1846286-je-vais-mourir-svp-une-chance-pour-me-sauver
0