Une aide pour une petite fille de 7 ans...

prendresoin Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 - 11 avril 2015 à 10:05
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 avril 2015 à 18:29
Bonjour ,
Voilà les symptômes :
Se gratte le cuir chevelus à sang , le front , le visage d' un petit bouton de rien du tout ne le ou les laissent jamais guérir . Se pelle le dessous des pieds . Elle dit à son entourage que ses bobos lui font mal ....du médecin traitement Clarityne...peu d' effet . Analyse allergique en cours .
Puis récemment répète tous ce que l' on dit inlassablement quand ca lui prend. Même quand on la " corrige " verbalement en lui demandant d' arrêter . Je lui ai demandé pourquoi elle fait cela..." je sais pas "me dit-elle.
Consciente malgré tout que ca énerve mais peu pas s' empêcher m' avoue t elle.
Je suis en souffrance et son frère l' exaspère à la fin .
Merci de m' aider à trouver le moyen de trouver quoi faire et faire face pour ma fille en dehors tout ca charmante , dynamique mais très émotive;)
Invivable dans le quotidien et sortir de cette impasse .
Amicalement votre .
Angelina
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
11 avril 2015 à 18:29
Bonsoir,
Effectivement si toute cause organique à été écartée par le médecin il faudrait la montrer à un pédopsychiatre ( médecin psychiatre pour enfant ) soit en privé soit en Centre médico psychologique de pédopsychiatrie ( service public, gratuité des soins)
0