Partie

nad - 13 avril 2015 à 05:03
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 13 avril 2015 à 06:06
Bonjour,
Depuis des mois. Un vide de plus en plus grand de plus en plusieurs creux s'installe en moi. Ma mère ses elle même suicidé quinze ans au paravent. Je n'arrivai pas a expliquer son geste bcp plus facilement. Son mal. De vivre n'habite maintenant et je comprend mieux son choix de nous quitter. Si nous en avons souffert. .... ho oui mais. Malgré tout on sen ai bien sorti. Malgré tout mes fils et mon mari qui son de merveilleuse personne et me soutiennent. Le vide na cessé de grandir en moi jusqu'à ce que je ne voit qu'un grand trou noir autour de moi. Pq je sais pas mais. Franchement avoir aussi mal. Jamais j'aurais cru alors oui j'ai décider de reprendre les geste que ma mère a posé mais sans ses dix ans d'essai. Donc pas nécessaire de recomenter aucune réponse vous aurez des solution y doit en avoir et pour chacun des problème que vous virerai j'ai tout simplement décidé de ne plus me battre contre moi même et mes sentiment.. prenez le temps avant de faire un choix comme celui la,cela pourra affecté plusieurs personne autour ces vous. Pour moi dix ans de réflexion et de vide mon suffits. Sur ce je vous souhaite une bonne et surtout une heureuse vie
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 089
13 avril 2015 à 06:06
Bonjour.

" j'ai décider de reprendre les geste que ma mère a posé mais sans ses dix ans d'essai. "

Tu n'as pas eu le bénéfice d'un accompagnement psychologique suite au décès par suicide de ta maman ?
1