J'ai peur de moi même.

Pourquoi ? - 8 avril 2015 à 22:32
 Pourquoi ? - 12 avril 2015 à 15:00
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 22 ans . Je vis seule en appartement , d'une nature assez fragile j'ai eus pas mal de moments "durs" , mes amis et collègues me voient comme une fille pleine de vie , joyeuse et drôle . Comment oser leur avouer que je passe mes nuits à pleurer ? Que j'ai peur de moi même , de ce que je pourrais me faire, de mes idées noires. J'ai peur de ce qu'il m'arrive, je n'ai plus d'espoir, je ne veux plus rien, je peine à sortir , je peine à faire semblant . Je ne veux plus vivre , j'ai ce mal indescriptible qui me ronge . Je ne veux plus fr semblant .

2 réponses

lolotte8822 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
Modifié par lolotte8822 le 8/04/2015 à 22:58
Bonsoir, tu devrais peut être en parler a tes ami et collègues , ils pourront sûrement t'aider et te comprendre sinon tu peut prendre rendez vous chez des psy pour leur en parler sa ira peut être mieux après et arrêté de faire semblant reste comme tu es c mieux.
0
Mes amis ont pr la plupart mon âge et ne comprendront pas , ils ont pr préoccupations les soirées , les sorties, les affaires , les mecs , les filles. J'ai déjà essayé d'en parler à des amis bcp plus âgés que moi , à des personnes extérieures mais je ne vais jamais jusqu'au bout.
0
lolotte8822 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 21:26
Tu as essayer d'en parler a ta famille_? Et qi tu n'arrive pas a aller jusqu'au bout en parlant écrit tout sur une feuille comme si cetais pour toi et tu ma donne après au psy comme sa tu auras plus facile
0