A cause des douleurs et l injustice humaines

ob - 2 avril 2015 à 20:17
 brigitte - 13 avril 2015 à 01:37
Bonjour,
j ai des douleurs et j ai subis une injustices depuis plus de 8 huit ans donc je veut aller sans que je fait de mal a personne aides moi svp
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 21:23
Bonsoir,

Veux tu bien être plus précise, ta demande ne résume rien de tes soucis.
Donne quelques explications.
Merci et à +
0
obalgtip Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 10:42
je demande rien juste une astuce .comment je puisse quitter ce monde sans faire des problèmes a personne ni de loin ni de prés si tout et merci a celui qui peut m aider
0
ma die méchante avec maman papa c'est pas vais quelles hontes je suis aux font du troue mais marre touts sa il prenne donteeriere mon dos il nom die ta tant heritage moi sur ment pas trop mal maman plus la il on die que j'ai fait du mal papa maman et que nom ami et un vieux con quelle honte marre
0
obalgtip Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 12:50
vous savez que dans ce monde y a trois catégorie les décideurs ,les exécuteurs et les pauvres malheureux .comme mois je suis de cette dérnère donc j ai essayez de m adaptez a cette mode de vie depuis ma naissance a ce jour mais maintenant je suis persuadé que sa sert a rien
de rester dans ce monde lorsque vous rencontrer des en plus des douleurs et de l injustice comme une évolution dans la vie de la vie de la troisième catégorie donc ma demande est claire si je peut avoir une solution pour mettre fin a ma vie avec douceur tous simplement et merci d avance
0
cycyne14 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018
3 avril 2015 à 13:12
Ca me fait mal de vous lire mais comme je vous comprends. La douleur est inhumaine quand elle dure trop longtemps. Je sais ce que c'est.
Mais SVP, donnez plus de détails. Nous pouvons peut-être vous aider.
J'attends votre réponse.
Je vous embrasse.
0
obalgtip Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 15:48
votre réponse pour moi est un bijoux mais je vous remercie ,mais mon problème est du a des cumules des problèmes depuis 2007 jusqu au 2013 et apres j ai eu une accident qui ma privé de ma sante et de ma mobilitter jus qu a ce jour ;vous savais je suis pas quelqu un qui plains ses problèmes a des etres humains indignes confiance mais je me plains au créateur de l univers qui me réserve une place dans sa paradis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cycyne14 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2018
3 avril 2015 à 16:02
C'est tout à votre honneur si vous dîtes ne pas vous plaindre de vos problèmes mais vous êtes quand même venus demander une aide comme vous le signifiez dans votre 1er message.
J'essaie de vous comprendre et si vous ne donnez pas assez d'éléments, on ne peut pas vous aider.
Si vous le souhaitez, écrivez-moi. Je vous répondrai tout jour.
0
obalgtip Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015
3 avril 2015 à 16:30
merci et excusez moi de se dérangement de ma part si pour cela je plains a dieu le plus puissant a aucun autre oublier moi svp merci
0