Comment se suicider rapidement et reussir

anonymekv Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 8 avril 2015 à 12:36
anonymekv Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 14 avril 2015 à 18:28
Bonjour,
J'ai 11 ans , j'aimerai me suicider car j'ai de très gros problèmes familiales...
J'ai des amies que j'aime beaucoup mais elles pas plus que ça...
J'ai une meilleure amie (soi disant) qui n'ai presque jamais là pour moi, je sais que sa voudrai dire que se ne l'ai pas vraiment, mais moi je l'aime plus que tout...
Je me sens un peu rejeter de mon groupe mais alors que des fois pas du tout!
Je n'en peu plus des surnom débile qu'on me donne à cause de mon appareille dentaire...
j'en ai parlé à quelque amies de mon projet mais encore une fois elles m'ont dit "mais arrête c'est bon là! T'es chiante"... A part une qui elle m'a dit que elle ne me laisserai jamais faire ça... Mais non ce n'était pas meilleure amie... Ma soi disant meilleure amie m'a dit" mais pourquoi tu dit ça je sais très bien que ce n'est pas vrai...".
Ma famille, j'y tient... Surtout à ma grand-mère et à mon père...
Je vis avec mes grands-parents...
je crois que je vous ai tout dit...
J'aimerai trouvé une solution à mon problème. Merci d'avance!...

3 réponses

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
12 avril 2015 à 11:03
Bonjour.

C'est vrai que ce n'est pas très agréable d'entendre les surnoms qu'on n'aime pas trop.
Tu l'as déjà dit à ces copines/copains que cela ne te fait pas plaisir du tout et, au contraire, que cela te fait souffrir ?

A ton âge, mais aussi chez les plus grands, il y a plein de surnoms qui circulent et ils ne se rendent pas toujours compte que cela devient parfois fatiguant et même insupportable.

Demande-les de t'appeler par ton prénom.
Si cela continu, va voir un(e) enseignant(e) dans ton école et parle un peu de ce problème qui te rend si triste.
S'il y a une infirmière scolaire dans ton école, tu peux aussi aller discuter avec elle. Il ne faut pas hésiter de dire clairement ce qui te fait du soucis.

Et pour l'appareil dentaire, la majorité des ados en portent un et, cela leur donne de très belles dents plus tard.
3
anonymekv Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
12 avril 2015 à 11:08
Pour les surnoms, merci et sa-y est j'ai passé le cap et maintenant je leur montre que je m'en fiche complètement mais pour ce qui est du reste je n'y arriverai pas... L'année prochaine je vais dans un internat (j'espère que sa ira mieux). Mais je ne peux pas fuir tout mes problèmes et c'est pour ça que je pense à de tel choses.
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
12 avril 2015 à 11:11
OK pour les surnoms. C'est déjà un bon pas en avant de ne plus te laisser " atteindre " par ces plaisanteries.



Mais qu'est-ce qui te tracasse si fort en dehors de cela ?
Quand tu cites " pour ce qui est du reste je n'y arriverai pas... ", ce " reste " c'est quoi concrètement ?
0
anonymekv Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
12 avril 2015 à 11:21
Ce reste, c'est ma famille, mes amies...
0
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
12 avril 2015 à 11:57
Si tu pouvais en dire un peu plus pour aider la compréhension de ta question.

Je vais par contre devoir m'absenter au moins une heure et reviendrai sur ta question. Réfléchit en attendant à ma demande pour décrire un peu ce qui se passe.
A+
0
anonymekv Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 > begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024
12 avril 2015 à 13:51
Ma famille: ma mère souffre d'une maladie qui l'a détruit , elle est apparemment guérie( ça je n'en sais pas plus)... Cela fait huit ans que j'habite chez mes grands-parents, mon père ne peut pas me garder! Et je ne veut pas aller chez ma mère car quand j' était petite elle me battait... Elle m'a amener dans des endroits d'où je garde des mauvais souvenirs!
Mes amies: ça c'est moins important pour moi... Elle ne m'aiment pas vraiment pour ce que je suis. Le plus simple serait de les oublier mais je les aime trop pour ça...

J'espère que vous pouvais m'aider? parce qu'au fond je n'ai pas vraiment envie de me suicider mais si je peux être mieux je ferai tout!
0
TintinAuRSA77 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 1
8 avril 2015 à 12:42
Parle en avec un psy,ou va dans un hôpital MAIS SURTOUT ne te suicide pas !
J'ai 13 ans,j'ai essayer 1 fois,est ses vraiment HORRIBLE !
Surtout ne le fais pas !
Pense à la souffrance de ton père ou de ta grand mère si tu meurt !
Si le problème est ton collège,change de collège !
1
anonymekv Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
8 avril 2015 à 12:54
merci pour ton aide mais je suis aller voir un psy mais rien n'y fais et pour le changement de collège j'ai voulu mais on m'a demander une raison et j'étais incapable de répondre . Mais merci.
0
napauli7 > anonymekv Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
10 avril 2015 à 15:11
Bonjour,
Pourquoi n'essaies tu pas de parler à ton père ou ta grand mère, tu ne peux pas rester dans cet état psychologique à ton âge, il faut que tu parles
0
anonymekv Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
12 avril 2015 à 10:41
je n'y arrive pas rien que quand je dis que je suis triste ils se sentent coupable
0
OliviaLutz Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 1
8 avril 2015 à 22:22
Bonjour,
Pourquoi souhaites-tu en arriver là ? Tu arrives à parler à tes parents de tes problèmes ? Eux pourront sûrement t'aider, non ?
1
anonymekv Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
12 avril 2015 à 10:38
je n'arrive pas à leur en parler c'est trop dur
0