Sucide

helene51 - 18 mai 2015 à 20:21
 helene51 - 18 mai 2015 à 20:34
Bonjour, moi je suis rondelette je fais 54 kg pour l'âge de 13 ans je n ai vraiment presque que plus d amis je voulais vraiment trouver une solution radical me "suicider " je vie avec mes 2 parents mercredi je vais en finir mon père je crois qu'il a honte de moi et qu'il ne m assume pas ... je n'en peu plus pour moi ça me blesse j ai la peur de me retrouver toute seule etre raquette je voudrais changer de collège mais mes parents ne voudrons pas ils vont me demander pourquoi mais je ne veut pas leur répondre car je sais que je vais pleurée et que j ai déjà eu des histoires avec une fille se moquait de moi ! Je ne sait plus comment faire c est la seule solution ...

1 réponse

lebonheurhein Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 9
18 mai 2015 à 20:28
La première des solutions serait évidemment d'en parler, et avec tes parents ce serait le top. Pourquoi tu ne veux rien leur dire ? Leur réactions par rapport à tes problèmes ne devraient pas te faire peur, ce sont tes parents voyons. Et même, que tu pleures devant eux, qu'est e que ça fait ? À la maison il fait baisser sa garde. Ne plus faire la forte. Tes parents, c'est ta famille: les seuls en qui dans ce monde tu peux avoir confiance. Puis tu sais, tu n'as que treize ans ma jolie, à ton âge je faisais déjà 60kg, mais j'ai grandi et je me suis aperçue que les hommes aiment les formes. "Les femmes bien en chair c'est les meilleures" c'est ce que me répète mon copain qui pourtant n'est pas de la même morphologie que moi. Puis pour ce qui est des amis ; on est toujours mieux seule ! Parole de fille :)
0
De toute façon je viens de le faire mon père vient de me dire non de changer de collège et faillait que j assume que j était toute seule la je pleure toute seule dans ma chambre je crois que je sait faire que ça car la fille qui me fait des histoires me fait énormément souffrir je n en peu plus pour partir dans ce collège on doit m emmener mais ma mère me dit " je n aime pas dépendre des autres " du coût je dois rester toute seule sur un banc pendant que les autres rigole sourit et moi pleure et les autres se moque de moi ... Voilà pourquoi je veut en rester la
0