Je veux mourir !

camille2128 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 16 mai 2015 à 19:25
camille2128 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 17:29
Bonjour, tout les jour j ' ai des penser suicidaire et la souffrance que ressens me conssume ... Je veux mettre un terme à tous , je ne veux plis me battre je n ' en ressens plus la force . Comment mourir sans trop souffrir . J ' ai assez soufferts . Je veux que tous s ' arrettes maintenant !

2 réponses

camille2128 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
Modifié par camille2128 le 16/05/2015 à 21:43
J' ai eu une rupture amoureuse sa faisais 2 ans que jetais avec . Il ma quitté car je l ' ai trompé 1 fois Malgrés que j ' ai pas apprécier . Avec mon ex on c ' est revue c ' est lui qui venais vers moi souvent me demandant de l ' attention et au final il ma dit de partir il y arrivais pas soit disant meme s ' il m ' aimais encore . Je suis rentré chez moi et jai fais une trés grosse depression manger plus dormais plus j ' ai fais une tentative de suicide et je suis partis dans une clinique psychiatrique pendant semaine . Il ma appellé et ma dit je ne veux plus te voir jamais et je suis persuadé que l ' on finiras pas ensemble jamais . Et mon pb je n ' accepte pas la rupture car je suis persuadé qu ' un jour ou un autre il reviendra ... On se completer enormement on netais complementaire . On n ' avais des projet d ' avenir ensemble . Bref ... Chaque jour est une souffrance je ne reste en vie que pour mes parents ... Je suis completement perdue j ' avance pas ... Je patoge et quand on me demande ce que je veux faire professionnellement je dit je ne sais pas J ' ai 20 ans .
0
camille2128 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
16 mai 2015 à 21:56
J ' ai vu des millier de medecin : Psycologue , psychiatre ..etc .
J ' essaye de me changer les idées maia je n ' y arrives pas j ' ai un gros vide , c ' est un combat permanent ... Je vais bientôt voir un hypnotiseur ,
J ' ai envoyé une lettre a mon ex pour lui proposer de prendre le chemain le plus compliqué avec moi en lui demandant s ' il voulaits se battre pour ce que l ' on n ' a construit ensemble pendant ces deux ans ... Et qu ' on n ' aye voir une tierce personne qui pourrai nous aider mais je auis sur qu ' il ne repondras pas ....
Je ne vois pas mon avenir sans lui ... Je vois pas l ' avenir tout simplement je vaia exploser je veux mettre fin à cette souffrance ... Et je crois que la prochaine fois je ne me rateré pas ...
Ma vie est un calvere .
Mes proche ne me comprennent plus ...
Et oui je sais qu ' il y à bien pire que moi mais je n ' y peut rien ...
0
camille2128 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
16 mai 2015 à 22:00
J ' aime mes parents énormément mais je ne vaia pas faire ma vie avec eux ...
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 374
16 mai 2015 à 22:12
Par contre, tu n'as que 20 ans et donc bien des possibilités de vivre ta vie différemment que ce que tu as connu durant 2 ans (c'est peu 2 ans).
Ton ex-ami paraît maintenant avoir d'autres projets pour sa vie. Il ne te reste que de l'accepter et de voir, avec une aide psychologique, comment toi tu pourras de ton coté vivre en portant ton intérêt ailleurs que sur cette personne.

Tu as cité :
" J ' ai vu des millier de medecin : Psycologue , psychiatre ..etc . "

Pour quels motifs ? Tu vois des psy depuis combien de temps ?
0
camille2128 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
17 mai 2015 à 17:29
J ' ai pris ma décision ....
Je ne pourrais l ' accepter j ' ai deja essayer plusieurs fois ! .
Je ne veux plus me battre je me suis assez battues comme sa ....
Je veux mettre un terme à cette souffrance Maintenant ....

Pour ce genre de motif ...
Depuis 5 ans pour d ' autre problemes . Mais là récemment j ' ai vu plusieurs psychiatre plusieur infirmiere psy et plusieurs Psycologue .
Et meme un hypnotiseur .
0