Suicide
pinkicherry
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pinkicherry Messages postés 5 Statut Membre -
pinkicherry Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Je m'appelle Lélia j'ai 15 ans et je ne sais pas pourquoi mais depuis un très très long moment je pense constamment au suicide pourtant je n'est pas une vie très compliquer remplis de difficulté ect... Je trouve juste que sa sert a rien de vivre puisque au bout du compte on va mourir autant mourir maintenant et puis on sert a quoi ? Vraiment quel est le but de tout sa ? On crée plusieurs chose pour pouvoir avancé mais avancé dans quoi ? De toute façon tout va disparaître et tout ce qu'on auras crée et constuit ne servira a rien je vois pas l'utilité de vivre ou bien juste d'essayer si c'est pour que tout parte en fumé. J'ai essayer vraiment mais non sa marche pas et puis tout pleins de question me viennent en tête et je déprime... Juste en faite ma question c'est dois-je continué de survivre et de déprimer ?
A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
2 réponses
bonjour lélia moi aussi je suis passer par cette étape javais 15 ans mtn jai 16 ans mai brfff tout aller bien dans ma famille je navais pas de problème rien du tout
je pencer constamment au suicide mai jais réussis a surmonter tout sa grasse a ma famille jai pris mon courage a 2 main et je suis partit leur parler il mon bcp aider faut sur tout pas que tu ton fermer trop dans ta chambre sort avec tes copine amuse vie la journée comme s i c'etais la dernière oublie tous que tu vient de traverser et recomence tout a zero
je pencer constamment au suicide mai jais réussis a surmonter tout sa grasse a ma famille jai pris mon courage a 2 main et je suis partit leur parler il mon bcp aider faut sur tout pas que tu ton fermer trop dans ta chambre sort avec tes copine amuse vie la journée comme s i c'etais la dernière oublie tous que tu vient de traverser et recomence tout a zero
pinkicherry
Messages postés
5
Statut
Membre
Bonjour ! Comment je pourrais parler de ça ?? Je ne trouve pas que ce soit le genre de chose dont tu parle comme si tu parlais du beau temps ! Une fois j'ai vécu ma journée comme si c'étais la dernière je me suis retrouver cher la police donc bon... mais merci pour ton aide :)
Bonjour.
Cette déprime donne bien l'impression d'une difficulté à donner sens à ta vie, à la vie.
Est-ce un peu en lien avec la photo dans ton profil ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Cette déprime donne bien l'impression d'une difficulté à donner sens à ta vie, à la vie.
Est-ce un peu en lien avec la photo dans ton profil ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie