Suicide
J'ai 13 ans dans quelques mois 14. Tout le monde s'en fiche de moi on me déteste parce que j ai mes problèmes tout le temps 16 problèmes ! Mais les deux qui me font souffrir, c est cette tache qui est apparu il y a plus d un an sur mon cou au niveau de ma moelle épinière et elle est très visible et... Depuis que je l'ai je peux savoir qui va mourir a l avance. Mais je ne le voit que au niveau de ceux avec qui je suis proche. Je les voit mourir la nuit quand je rêve et ils meurent dans la semaine. J ai vu ma grand mère mourir, son frère se pendre et mon grand père mourir. Je les ai vus. J ai tout vu en détail. Je savais qu ils allaient mourir mais hé je pouvais le dire a personne. On m'aurait pris pour une folle. D ailleurs vous avez le droit de me prendre pour une frapper de la tête. J ai l habitude. Et donc a cause de tout sa j aimerais mourir. Me suicider pour ne plus voir qui sera le prochain sur la liste.
A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Suicide par strangulation - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Salut,
Il faut que tu saches qu'on ne peut pas contrôler la mort, même dans nos rêves. Je ne te prends pas pour quelqu'un de cinglé :), mais une personne qui a ce sixième sens que d'autres n'ont pas. Tu es jeune, et je sais à quel point ça doit être horrible de savoir que quelqu'un va partir en se sentant impuissant face à cela. Ma mère est dans ton cas. Mais les rêves sont des messages qu'on ne doit qu accepter et essayer de comprendre. Ils ne sont par fois pas simple à accepter, mais on y peut rien. Je suis désolé, je ne sais pas comment t'aider, j'espère quand même t'avoir un peu aidé. En tout cas, il faut tenir le coup, rester fort. Je sais que c'est plus simple à écrire mais c'est important. Bisous et courage :)
Il faut que tu saches qu'on ne peut pas contrôler la mort, même dans nos rêves. Je ne te prends pas pour quelqu'un de cinglé :), mais une personne qui a ce sixième sens que d'autres n'ont pas. Tu es jeune, et je sais à quel point ça doit être horrible de savoir que quelqu'un va partir en se sentant impuissant face à cela. Ma mère est dans ton cas. Mais les rêves sont des messages qu'on ne doit qu accepter et essayer de comprendre. Ils ne sont par fois pas simple à accepter, mais on y peut rien. Je suis désolé, je ne sais pas comment t'aider, j'espère quand même t'avoir un peu aidé. En tout cas, il faut tenir le coup, rester fort. Je sais que c'est plus simple à écrire mais c'est important. Bisous et courage :)
A ce que je sache non. Pourquoi cette question ?