Ma mère et son petit ami

gytrh Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2015 à 21:17
Ma mère sort avec un garçon ayant 6 ans de moins qu'elle , cela m'a dérangé au départ et ensuite ce n'était plus important pour moi. Sauf , hier soir ayant mangé chez moi cette homme (X) a sortit encore et toujours la même blague : " allez on va se coucher ?"; lui , sachant que je ne veux pas prend sa pour de la rigolade le fait tous les soirs quand il reste diner , mais malheureusement hier soir je lui ai dit que s'il devait dormir chez moi , ce serai sur le balcon en disant cela j'avais l'intonation de la voix qui fesait pensé que je lui parlais comme un chien .Hier après midi je vais le voir et lui présente mes excuses car j 'etais pas bien à l'idée d'avoir dit ça .
Et hier soir...une invitée a commencé a dire que X sortait avec ma mère , moi venant juste de l'apprendre quelque heure avant par ma mère j'etais choqué que ma mère ne me l'ai pas dit avant ,
Puis à table " j'ai dit que je n'aimais pas X , car je ne voulais pas dire que je l'aimais si en fin de compte c'etait une personne méchante et je venais juste de me faire à l'idée que s'etait le petit-ami de ma mère .
Ma mère croit que je repousse tous les hommes qu'elle aime car je suis jalouse , mais je ne le suis pas , tout ce que je veux c'est qu'elle ne souffre pas comme elle a souffert avec mon père pendant 16 ans , ma mère et une merveilleuse femme et elle ne mérite pas qu'on la fasse pleurer .
Mais moi ayant une chance phénoménale il a entendu . Puis je suis partit de chez la personne qui m'avait invitée car j'etait trop mal à l'aise par rapport à ça , car au fond je l'aime bien et je l'adore beaucoup . Mais je lui fais toujours comprendre le contraire et je n'arrive pas à lui faire comprendre que je l'aime bien enfaîte... je culpabilise et je regrette tellement ce que j'ai dit ..
Personnellement j'ai vraiment été choqué par le fait qu'il sorte ensemble car il se connait à peine (4 mois) , pour moi ce n'ai pas assez pour connaitre tout de cette personne , ma mère m'a dit que quand elle sortait avec un autre homme elle croyait que je ne l'aimais pas parce que il était trop vieux pour nous . Mais pas du tout , je m'en fou de l'âge le temps que ma mère est heureuse . Puis , quand elle a rencontré X elle m'a dit que elle voulait sortir avec quelqu'un de plus jeune "comme ça il rigolera avec vous et tout..." et X je ne peux pas le voir comme le petit ami de ma mère car j'ai peur que elle ne l'aime que pour son âge . Elle ne m'a jamais dit qu'elle aimé X dans les yeux , elle a dit qu'elle l'apprécier , mais jamais qu'elle aimé .
Personnellement je ne suis pas la fille qui aime les gens à la légère , je dois apprendre à les connaître, à leur faire confiance et tant que je n'aurais pas réussis cette étape je continuerais a me convaincre que cette personne je ne l'aime pas , alors que je l'aime bien , mais pour moi tout le monde a une face cachée qu'il révélera un jour et fera souffrir ma mère .
En ce qui concerne X je lui fais confiance mais pas assez et je ne le connais pas assez et dans ma tête je m'obstine à me dire que j'aime pas cette personne car elle est peut être super mauvaise et tout..mais au fond X je trouve que c'est une personne très gentille et qu'elle ne souhaite que le bonheur de maman .
Ensuite ,dès que je suis rentrée...vers 22h15 ( j'étais trop mal à l'aise d'avoir fait du mal à X , car c'est pas mon genre de faire ça et je préfère quand tout le monde est heureuse ) je me suis mise à pleurer en sanglot et j'ai commencé a cherché sur internet pour voir ce qui cloché chez moi et j'ai culpabilisé pendant toute la soirée et même encore maintenant ...
Je ne sais pas comment faire car je ne veux pas que ma mère rompt avec X à cause de mes incertitudes envers quelqu'un , je ne veux pas qu'elle cache sa vie à cause de moi , s'il vous plaît aidé moi a faire en sorte qu'elle me pardonne
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 21:17
Bonsoir,

Tu peux te relire et faire plus court s'il te plaît , c'est très difficile à comprendre !

merci et à +
0