Elle fait l'amour avec moi mais ne m'aime pas ! aidez moi svp
ricochet71
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
-
15 mai 2015 à 04:29
Cookie78 - 16 mai 2015 à 23:47
Cookie78 - 16 mai 2015 à 23:47
A voir également:
- Elle fait l'amour avec moi mais ne m'aime pas ! aidez moi svp
- Effet secondaire de ne pas faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Ce qui se passe dans le corps quand on ne fait plus l'amour - Accueil - Sexualité
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
2 réponses
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
15 mai 2015 à 05:50
15 mai 2015 à 05:50
Bonjour.
" Je me suis accrocher a cette femme, je souffre énormément de cette situation ,j ai peur de la perdre "
Un peu trop jeune pour s'attacher à une dame qui, malgré l'amitié de longue date, te met devant de telles limites. Cette dame n'a probablement pas envie de s'engager dans une relation dite " stable ".
Toi-même tu n'es veuf que depuis quelques mois (cité dans ton profil). C'est donc prudent, de rester prudent durant encore plusieurs mois et de ne pas trop vite t'engager, de ton coté, dans une nouvelle relation.
Permet toi d'entreprendre des activités de loisirs et sociales, les plus diverses et profite de rencontrer un maximum de personnes sans chercher absolument l'âme soeur.
" Je me suis accrocher a cette femme, je souffre énormément de cette situation ,j ai peur de la perdre "
Un peu trop jeune pour s'attacher à une dame qui, malgré l'amitié de longue date, te met devant de telles limites. Cette dame n'a probablement pas envie de s'engager dans une relation dite " stable ".
Toi-même tu n'es veuf que depuis quelques mois (cité dans ton profil). C'est donc prudent, de rester prudent durant encore plusieurs mois et de ne pas trop vite t'engager, de ton coté, dans une nouvelle relation.
Permet toi d'entreprendre des activités de loisirs et sociales, les plus diverses et profite de rencontrer un maximum de personnes sans chercher absolument l'âme soeur.
Bonsoir,
Je penses que le nom quelle te donne "monsieur" fait référence à ses lectures.
Elle doit certainement lire des romans érotiques , tel que " 50 nuances de grey " ou l'homme est un dominateur et souhaite que sa compagne le nomme ainsi. Je pense que cela l'excite de t'appeler monsieur .
Bon courage en tout cas, et détaches toi de cette relation malsaine tant qu'il est tant.
Cordialement
Je penses que le nom quelle te donne "monsieur" fait référence à ses lectures.
Elle doit certainement lire des romans érotiques , tel que " 50 nuances de grey " ou l'homme est un dominateur et souhaite que sa compagne le nomme ainsi. Je pense que cela l'excite de t'appeler monsieur .
Bon courage en tout cas, et détaches toi de cette relation malsaine tant qu'il est tant.
Cordialement