A voir également:
- JE parle tout seul dès que je suis seul aider moi svp :(
- Muscle qui bouge tout seul - Accueil - Douleur
- Oeil qui pleure tout seul - Guide
- Tartre dentaire qui tombe tout seul - Accueil - Dents
- Comment se faire un lavement normacol seul - Accueil - Définitions et conseils
- Bouchon de cérumen qui sort tout seul - Accueil - ORL
1 réponse
Renard45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2015
2
17 mai 2015 à 02:50
17 mai 2015 à 02:50
Tu n'as pas d'ami ? ce serait bien que tu fasses un effort pour te trouver un ou des copains cools avec qui tu puisses te sentir à l'aise, et communiquer de façon très naturelle, de tout et de rien, et puis de raconter un peu de toi.
Je crois que ce n'est pas facile de vivre seul avec un parent isolé, surtout si tu n'as ni frère, ni soeur. Ce serait bien que tu te trouves un contact un peu approfondi avec un copain, copine, cousin, cousine, quelqu'un de ton âge. Sinon, un oncle ou une tante en qui tu as confiance, qui serait peut-être de bon conseil ? Fais un effort, cherche ... !
Bon courage, ne baisse pas les bras, vas-y !!
Hélène
Je crois que ce n'est pas facile de vivre seul avec un parent isolé, surtout si tu n'as ni frère, ni soeur. Ce serait bien que tu te trouves un contact un peu approfondi avec un copain, copine, cousin, cousine, quelqu'un de ton âge. Sinon, un oncle ou une tante en qui tu as confiance, qui serait peut-être de bon conseil ? Fais un effort, cherche ... !
Bon courage, ne baisse pas les bras, vas-y !!
Hélène
17 mai 2015 à 04:21
Si j'ai des potes mais j'ai du mal à les voir en dehors du lycée j'habite dans une région ou c bcp de petite ville et le peu de bus la journée complique le fait de les voir souvent le week end. Je m'entend très bien avec mon cousin mais il habite a environ 900 km de chez moi. J'ai une demie-soeur mais elle habite au même endroit que mon cousin et elle n'a que 6 ans ( on a donc 11 ans decart ^^) je suis seul avec ma mère icic jai que mes amis sur qui compter (en plus de ma mère bien sur ! Le collège et la seconde ont se sont très mal passée pour moi mais depuis la première je ne suis plus seul mais il faut du temps pour refaire confiance au gens et jai encore du mal a leur proposer de les voir en dehors du lycée de peur de me prendre un refus :(