Suicide eric - Dernière réponse le 17 mai 2015 2 réponses Bonjour, je veux me suicider mais j'ai peur de me rater et de rester invalide . Pouvez-vous me conseiller le moyen le plus efficace. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Vaninouchka Ne pas tenter de se suicider reste encore le moyen le plus efficace pour ne pas se rater Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour Eric et bienvenue, Qu'es ce qui te fais prendre cette décision ? quelles difficultes rencontre tu ces temps ci ? que se passe t il ? Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Comment mourrir sans souffrir et rapidement ? Utilisateur anonyme Si j'ai aussi envie d'en finir ?! Merci anonym Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Vaninouchka Ne pas tenter de se suicider reste encore le moyen le plus efficace pour ne pas se rater
Réponse 2 / 2 Andy31200 Modérateur Bonjour Eric et bienvenue, Qu'es ce qui te fais prendre cette décision ? quelles difficultes rencontre tu ces temps ci ? que se passe t il ?