J'entend des voix

certine -  
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne cesse tous les soirs d'entendre des voix de mon grand pere qui me dit prend garde a toi il ya des choses qui te menace et quand j'en parle dans ma tete c'est comme si des personne morte etait en train de tourner autour de moi ensuite quand je vois ensuite par exemple une trousse de maquillage je sursaute et je voix que cette une arme ou c'est marquer tu moi je suis un monstre et je commence a crier mais je pense que ca va passer
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089
 
Bonjour.

Prend un rendez-vous avec ton médecin personnel qui te connaît bien et discute autour de ces pensées et ces perceptions qui te préoccupent.
Demande son avis et, selon le cas, une orientation vers un médecin-psychiatre pour voir ce qui se passe et ce dont tu as besoin.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0