Sans ami
camomille2000
Messages postés
9
Statut
Membre
-
camomille2000 -
camomille2000 -
Bonjour, je suis une fille de 14 ans et je n'ai pas d'amis , je suis assez démoralisée car je vois des connaissances qui passent des week end ,... entre meilleurs amis à faire la fête , à délirer ,... et moi je n'ai personne avec qui faire tout sa :-(
1 réponse
Bonjour.
Demande à tes parents pour t'inscrire dans une association ou un Centre de loisirs pour les jeunes de ton âge.
Tu y rencontreras d'autres jeunes avec qui discuter, participer aux activités proposées et te faire des amis.
Demande à tes parents pour t'inscrire dans une association ou un Centre de loisirs pour les jeunes de ton âge.
Tu y rencontreras d'autres jeunes avec qui discuter, participer aux activités proposées et te faire des amis.
camomille2000
Messages postés
9
Statut
Membre
Je suis dans un centre sportif , mais tous les gens que je cautoye ont déjà leurs amis mais ne font pas attention à moi :-(
begonie
Messages postés
93457
Modérateur
Dernière intervention
9 091
Alors, dans ce cas, commence à faire attention aux autres. Démontre de l'intérêt sans devenir envahissant.
camomille2000
Messages postés
9
Statut
Membre
D'accord, il y a aussi le fait que je vais changer d école l'année prochaine qui va me faire faire connaissance avec des autres personnes car dans l'école où je suis maintenant je connais tout le monde , mais je suis rejetée par tout le monde dans cette école...
begonie
Messages postés
93457
Modérateur
Dernière intervention
9 091
OK, cela peut t'ouvrir des portes vers des contacts enrichissants.
camomille2000
Oke , merci