Marre de cette vie

Joff - 26 mai 2015 à 12:10
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 mai 2015 à 11:45
Bonjour,
Je suis dans le meme cas sa fesait 8 an que jetai avec ma femme ( j ai 25 an) on a u une fille qui a bientot c est 1an mes je souffre de trop. Sa fai deja 2 mois ke sa dur, je suis eentrain de tout rater c est premiere dent c est premier pas etc etc je souffre aussi de me dir que mon ex rencontrera un nouveau mec, un mec qui s ocupera de mes 2 femmes un mec qui profitera plus de ma fille que moi. c est pa tout a fait clair se que jecris mes j espère que vous comprendrer. au jour d aujourd'hui jen et marre et j ai envi d en finir d une solution sans douleur
A voir également:

3 réponses

maha19* Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 2
26 mai 2015 à 15:07
Tu n'as pas le droit d'avoir marre tu as une fille qui porte ton nom dépend de toi il faut essayer de se réconcilier avec ta femme voir de quoi elle a souffert en vivant avec toi la vie maritale demande beaucoup de patience de la responsabilité et surtout quand il y a un enfant. fais un effort pour regagner ta vie en couple , prouve ton amour et ton respect et ça marchera.
2
Joff36 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
26 mai 2015 à 18:21
Le probleme c est que j ai etait con pardon pour le langage sa mes t ariver detre violent avec elle avec les mot et autre je fesais rien ... c est compliquer et c est moi qui a tout les tort au final mes en tout cas merci de cette intéressé a mon msg!!
0
Nous sommes ensemble depuis 2006, vie conjointement depuis 2009 et marié en 2011 un bébé en 2013. Mon homme au début était attentionné et amoureux. Maintenant ses passions ont pris le dessus sur notre vie de famille. J'ai des horaires de fin de journée, lui de nuit. Il ne fais rien a la maison, même pas une vaisselle!. Je dois tout assumer seule, les taches ménagères, le petit bout, les courses. Il doit penser que tout est acquis! Moi je me sens délaissée, seule. Et j oubliais il se laisse aller .... Prise de poids, négligé..... Ca ne me donne plus envie d avoir de rapport avec lui. Donc je suis devenue égoïste a mon tour. J'ai perdue du poids, retirer mes lunettes pour des lentilles, refait ma garde robe, me maquiller pour aller bosser ( alors que je ne le faisais jamais!) être plus féminine, changer de boulot pour être a temps plein avec des horaires normaux. Vous croyez qu'il aurait réagit ?????? RIEN. Et même pas un compliment! C est de l amour ça?
0
Joff36 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 > marryye
26 mai 2015 à 20:45
C est de lamour marryye j ai etais con comme je le disais plus haut je jouer a la ps4 toute la nuit et je dormais la journer quand mon ex ( ma femme parce que au bout de 8 ans c est ma femme) rentrer de son taf je dormais toujours je m ocuper de rien je la rabaisser sans cesse et sans m en rendre compte et au final elle n ont plus elle avait plus envie de moi et mtn sa fait 2 mois quelle m a quitter et je me rends compte que quandle mal et fait que je les aimes plus que tout que j ai etais égoïstes et je le regrette et j ai qu une envie c'est de mourir parce que je souffre trop ma fille aura bientot 1ans et je serais pas a c est coter parce que j ai etais con
0
marryye > Joff36 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
26 mai 2015 à 20:52
Deja le reconnaitre c est déjà une bonne chose ! Tu es dans la réalité! Moi le mien, je ne sais pas si c est encore le cas. Il me prend plus pour sa boniche et co-locataire que sa femme. Il je lui est déjà dit plusieurs fois ce que j'avais sur le Coeur. Mais rien il réagit pas. Je lui est même dis " si tu voulais avoir une vie ou tes passions tu pouvais les faire sans te soucier de qui que ce soit, fallait pas te marier ni faire d enfants, fallait rester chez maman...
0
Joff36 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 > marryye
26 mai 2015 à 20:59
Je te comprends comme je comprends ma femme, mn ex . Mes on se tend compte de se con perd que quand on le perd jtassur
0
Joff36 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
26 mai 2015 à 21:15
Dsl mes en ce moment jbois histoire d être un peu content mes je galere a écrire
0
Joff36 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
26 mai 2015 à 21:36
Même la je parle avec elle et je lui fait des compliments ba elle s enerve elle veut pas entendre sa elle me dit. Je souffre tellement de l entendre me dire sa j ai mal c est dur a suporter quand une des 2 seul personnes que jaime au mondes vous dit laisse moi tranquille! !!
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
26 mai 2015 à 22:25
Il y a donc visiblement quelques problèmes importants, des problèmes avant tout de communication.
Tu regrette beaucoup le passé. Pourquoi ne pas t'occuper de toi maintenant dans un but de comprendre ton " comportement " et du comment arriver à une modification en particulier sur le plan de la communication (verbale et non-verbale).
Cela vaut vraiment la peine de faire appel à un professionnel dans ce domaine précis.
Tu ne vis donc plus au même domicile que ta femme et ton enfant ?
0
Joff36 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 02:30
Oui je devrais m occuper de moi comprendre pourquoi j'en suis arrivé la.
Non je n'habite plus avec eux elle m a mis a la rue!!
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 27/05/2015 à 06:40
Exactement !

Prend contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile où tu pourras rencontrer des professionnels de la santé qui pourront t'aider pour mieux gérer cette étape de vie difficile.

Voilà un lien vers une présentation des CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Les consultations y sont gratuites.
0
Joff36 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 26 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
27 mai 2015 à 11:13
Merci en tout cas de vous êtes intéressés a mon cas j ai pas souvent l occasion d'en parler et sa fait du bien
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
27 mai 2015 à 11:45
Dans ce cas, tu ne perd rien en contactant le CMP, bien au contraire.
Tu y trouveras une oreille attentive et une aide précieuse, surtout pour ton moral.
0