Je voudrais des avis svp sos

Peacesam Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 25 mai 2015 à 23:50
Peacesam Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 26 mai 2015 à 01:31
Je suis un jeune homme de 21 ans , pour tt dire jai consommer des drogues , mais la dernier fois sa etes de la cocaine sa fais environ 24 jour jai des crises dangoises des absences des deconnexion des confusion , pas dhallucination mais des perte de memoir des trouble visuel , et comme si que je me disait peut etreque je fait un reve je le pense vrement , sa commencer la soirer meme jai fait une tachycardie avec des convulsion depuis se jr la sa a commencer je suis partie chez un neurologue tt est bon encephalograme a lappui billan conplé tres bon , je suis perdue je veux des avis esk c passager ou bien esk quelqun a deja vecu pareille svpp je suis a boue et debousollé

1 réponse

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 69
26 mai 2015 à 00:04
Bonjour ;
Alors, pour repondre à ta question, si ta derniere prise remonte à 24 jours il n'y a pas de risque que ton corps en soit encore impregné....En clair, ce n'est ni une mauvaise descente ; ni un craving(besoin de reprendre du produit) ; tu imagines bien que ton corps est sevré depuis 24 jours....Quand tu est allé consulté ton neurologue lui a tu parlé de ton passé sous stupefiants?
1
Peacesam Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
26 mai 2015 à 00:15
Mon neurologue nn mais psyciatre oui , je lui parler de tout mais ne conprend pas vrement la situation , sa vas et sa reviend , dans les teste urinaire il y ue trace d'opiacé alors que je nai jamais prit d'opiacé je me suis dit que jai peut etre snifé des opia en croyons que c de la cocaine c'est penible :) des conseil ? Merci d'avence
0
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 69 > Peacesam Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
26 mai 2015 à 00:30
Alors, pour les opiacés tu as peut etre sniffé de l'hero et pas de la coke....je ne vois que ca....Sinon, tu m'a parlé d'un psychiatre à qui tu as parlé de ton probleme de drogue....Il te file un traitement?et est ce que ca a un rapport avec la toxicomanie?file le nom de la molecule je vais voir si je connais et si toutefois ca peut engendrer des effets secondaires de ce type....
0
Peacesam Messages postés 16 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015
26 mai 2015 à 00:47
Je nai pas de traitement , je nai pas de prob de toxicomanie le seul prob c bien ces effets desagreable qui sont psychique anxieté angoise , trouble visuel et perte de memoir avec ungenre. De confusion et trou noir comme un genre de deconnexion , es normal ? Es les effets secondaire de l'hero sniffé ?
0
26 mai 2015 à 00:53
Le truk qui me fais peur c'est les delire et perte de memoir , le faite de se poser la question si jai parler ou pas le faite de se dire si je suis bien la ou pas acompagner de nauser
0
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 69
26 mai 2015 à 00:58
Mais ton psy te file un traitement tu es suivi pour un probleme particulier?Parce que certains medocs peuvent te filer ce genre d'effets secondaires....Il ne eput pas y avoir ce genre d'effet avec des produits sniffés il y a plus de 3 semaines tkt....A mon avis, tu dois sommatiser paranoyé si tu veux.....Je t'assures il ne se peut pas que la drogue soit responsable de tes angoisses ou de tes sensations....
0