Je voudrais des avis svp sos
Peacesam
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Peacesam Messages postés 17 Statut Membre -
Peacesam Messages postés 17 Statut Membre -
Je suis un jeune homme de 21 ans , pour tt dire jai consommer des drogues , mais la dernier fois sa etes de la cocaine sa fais environ 24 jour jai des crises dangoises des absences des deconnexion des confusion , pas dhallucination mais des perte de memoir des trouble visuel , et comme si que je me disait peut etreque je fait un reve je le pense vrement , sa commencer la soirer meme jai fait une tachycardie avec des convulsion depuis se jr la sa a commencer je suis partie chez un neurologue tt est bon encephalograme a lappui billan conplé tres bon , je suis perdue je veux des avis esk c passager ou bien esk quelqun a deja vecu pareille svpp je suis a boue et debousollé
1 réponse
Bonjour ;
Alors, pour repondre à ta question, si ta derniere prise remonte à 24 jours il n'y a pas de risque que ton corps en soit encore impregné....En clair, ce n'est ni une mauvaise descente ; ni un craving(besoin de reprendre du produit) ; tu imagines bien que ton corps est sevré depuis 24 jours....Quand tu est allé consulté ton neurologue lui a tu parlé de ton passé sous stupefiants?
Alors, pour repondre à ta question, si ta derniere prise remonte à 24 jours il n'y a pas de risque que ton corps en soit encore impregné....En clair, ce n'est ni une mauvaise descente ; ni un craving(besoin de reprendre du produit) ; tu imagines bien que ton corps est sevré depuis 24 jours....Quand tu est allé consulté ton neurologue lui a tu parlé de ton passé sous stupefiants?
Peacesam
Messages postés
17
Statut
Membre
Mon neurologue nn mais psyciatre oui , je lui parler de tout mais ne conprend pas vrement la situation , sa vas et sa reviend , dans les teste urinaire il y ue trace d'opiacé alors que je nai jamais prit d'opiacé je me suis dit que jai peut etre snifé des opia en croyons que c de la cocaine c'est penible :) des conseil ? Merci d'avence
WithoutAnyProblem
Messages postés
318
Statut
Membre
71
>
Peacesam
Messages postés
17
Statut
Membre
Alors, pour les opiacés tu as peut etre sniffé de l'hero et pas de la coke....je ne vois que ca....Sinon, tu m'a parlé d'un psychiatre à qui tu as parlé de ton probleme de drogue....Il te file un traitement?et est ce que ca a un rapport avec la toxicomanie?file le nom de la molecule je vais voir si je connais et si toutefois ca peut engendrer des effets secondaires de ce type....
Peacesam
Messages postés
17
Statut
Membre
Je nai pas de traitement , je nai pas de prob de toxicomanie le seul prob c bien ces effets desagreable qui sont psychique anxieté angoise , trouble visuel et perte de memoir avec ungenre. De confusion et trou noir comme un genre de deconnexion , es normal ? Es les effets secondaire de l'hero sniffé ?
Peacesam
Messages postés
17
Statut
Membre
Le truk qui me fais peur c'est les delire et perte de memoir , le faite de se poser la question si jai parler ou pas le faite de se dire si je suis bien la ou pas acompagner de nauser
WithoutAnyProblem
Messages postés
318
Statut
Membre
71
Mais ton psy te file un traitement tu es suivi pour un probleme particulier?Parce que certains medocs peuvent te filer ce genre d'effets secondaires....Il ne eput pas y avoir ce genre d'effet avec des produits sniffés il y a plus de 3 semaines tkt....A mon avis, tu dois sommatiser paranoyé si tu veux.....Je t'assures il ne se peut pas que la drogue soit responsable de tes angoisses ou de tes sensations....