Toc

toc44 - 4 mai 2015 à 13:38
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 26 mai 2015 à 02:49
Bonjour, j ai des toc depuis 20 ans et là depuis peu un toc et revenue dans ma tete
j ai été voire une magnétiseuse ily a 2 ou 3 mois qui m' avait quelle s'etait occper d enfant atteind du sida sur le coup j ai eu peur mais sans plus
là depuis une semaine j y repense car elle m a tenue les mains et j ai une avec un faux diamants j ai peur qu elle sait couper et donc de ma bague doije la garder merci
A voir également:

1 réponse

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 72
26 mai 2015 à 02:49
Bonjour ;
Alors deja pr ton probleme de Toc, je te conseil de prendre contact avec une association qui s'appelle AFTOC et qui pourra te trouver un therapeute dans ta region....Et pour te rassurer, le VIH ne survit pas à l'air libre ni sur les objets....si tu avais du etre contaminé tu l'aurait été le jour meme à la condition que ta "magnetiseuse" soit atteinte du sida qu'elle ait eu une coupure que toi aussi et que vous ayez fait un pacte de sang....Un tas de gens te serrent surement la main, te font la bise....et sont eux memes ou atteints de ce virus ou sont en contact direct avec d'autres gens probablement atteints....Encore un conseil : par pitié arrete les magnetiseurs et consulte un therapeute( c efficace et remboursé par la secu en plus) que demande le peuple....
0