Voici mon histoire

cynthia198626 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 01:57
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 mai 2015 à 09:27
Bonjour, j ai 28 ans et je suis diagnostiqué tag (trouble anxieux generalise)depuis le 17 avril. J'avais constamment l impression d avoir de la difficulté à respirer. Ce la m arrive encore. Je prend du Cipralex 20 mg depuis le 5 mai et des Ativan au besoin. J ai encore des doutes que ceci provient de de l anxiete mais bon ceci fait justement partie dr ma maladie. Je crois avoir vu une amelioration depuis le debut du cipralex. J ai un voyage au mexique d eprevue depuis un bour sans annulation la semaine du 29 mai. Je ne sais pas si je devrais y aller? Qu en pensez vous? J ai peur de faire de plus grosse crises d anxiete la bas. De plus mon assurance risque de ne pas couvrir la partie relie a mon problème récemment découvert.

Merci a vous
A voir également:

2 réponses

bianca30 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015 45
25 mai 2015 à 05:46
Bonjour Cynthia,
Si ma fille,à peine plus jeune que vous, se trouvait dans votre situation,je l'encouragerais à partir,convaincue que cela lui serait bénéfique.Et je m'assurerais qu'elle prenne un appareil photo pour nous faire découvrir,à son retour,ce pays qui éveille ma curiosité.Une fois là-bas,votre attention,et votre esprit seront monopolisés par ce que vous découvrirez,il y a de fortes chances pour que vous en oubliez la plupart de vos soucis.Partir en vacances et décrocher de votre quotidien fait généralement plus de bien que de mal.De plus,vous aurez votre traitement sur vous,ce qui devrait être rassurant,d'autant que vous avez déjà constaté une amélioration.
Vous empêcher de vivre à cause d'un soucis de santé,quel qu'il soit,ne règlera et ne changera rien.Si ce n'est,vous sentir un peu plus frustrée,et mieux vaut apprendre à gérer cette maladie,que la laisser gérer votre vie. Il s'agit bien-sûr,que de mon avis personnel.
Bon courage
Salutations
1
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
25 mai 2015 à 09:27
Bonjour.

C'est donc probablement un psychiatre qui a posé ce diagnostic et prescrit ce traitement .. Est-ce que tu en as parlé avec ce médecin ?
1