Partire ou rester

delgringo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 22:56
Laurentanian Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 23:39
Bonjours, je viens sur ce site car je ne sais pas a qui m adresser ...
je suis a un stade ou je ne sais pas quoi faire après avoir fait beaucoup de mal a ma famille je ne sais pas si je dois rester en contacte avec, j ai envie de partir sans rien dire a personne et de recommencer ma vie a 0 ... j'ai perdu mes parents quand j avais 8 ans je vie depuis avec mes grand parent et appart des mauvaise chose je n ai jamais réussi a les rendrent heureux et leurs ai attiré plus de problèmes qu'autres choses ... le soucis c est que ma grand-mère vien de sortir de l'hopital et va tres mal j ai peur que si je part elle ne s en remette jamais :s merci de votre aide

1 réponse

Laurentanian Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015
25 mai 2015 à 23:39
Après une mauvaise conduite, c'est le moment surtout si la grand mère est malade de la prouver que vous pouvez mieux faire. Vous prolongeriez peut être de quelques années ses quelques jours qui lui restent. Essayez de faire de votre de votre mieux car si vous reconnaissez que vous n'aviez pas été très gentil dans le passe vous aurez aussi la force de lui être agréable. Je crois que vous le pouvez
Que vous soyez croyant ou pas mettez vous entre les mains de Dieu. Si vous n'avez jamais priez essayez de le faire vous serez étonné de la façon positive que vous serez répondu
0