Ma prise de poids m'angoisse
Ninelledemoi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
amoda-adoma Messages postés 127 Statut Membre -
amoda-adoma Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour cher Psy
C'est avec un coeur rempli de désespoir que je vous écris ce message. Comme mentionné dans l'objet ma prise de poids m'angoisse. J'ai une forte envie de maigrir et de perdre des kilos mais malgré tous les régimes que j'effectue je ne remarque aucun changement et aucune amélioration. cette situation me perturbe énormément car mon petit ami, mes amis, mes parents et mes collègues ne cessent de me le répéter du coup ça me met hors de moi. J'ai me sens plus du tout bien et jolie dans mes vêtements. J'ai besoin d'aide et de conseil s'il vous plait aidez moi.
C'est avec un coeur rempli de désespoir que je vous écris ce message. Comme mentionné dans l'objet ma prise de poids m'angoisse. J'ai une forte envie de maigrir et de perdre des kilos mais malgré tous les régimes que j'effectue je ne remarque aucun changement et aucune amélioration. cette situation me perturbe énormément car mon petit ami, mes amis, mes parents et mes collègues ne cessent de me le répéter du coup ça me met hors de moi. J'ai me sens plus du tout bien et jolie dans mes vêtements. J'ai besoin d'aide et de conseil s'il vous plait aidez moi.
A voir également:
- Ma prise de poids m'angoisse
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Prise de poids après accouchement - Accueil - Après l'accouchement
Mon poids est à 76
Ma taille est de 1m40