J en ai assez

cicia - 25 mai 2015 à 21:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 mai 2015 à 15:58
Bonjour,
ce qui n a pas je e vais pas dire mon nom,mais j ai voulu avaler des cachetscar j en ai marre,a l ge de 18 ans on m a mise a la porte,suit a ca ,je me suis fait violee,puis j ai connu un homme jaloux qui m a frape,ensuite quelques annees de bonheur losque je me suis marie,mais ensuite j ai recu des violence verbales,j ai donc divorce,j ai connu un homme qui a profite de ma gentillesse,donc a nouveau separation,ensuite un autre ou sa famille m a traitait de tous les noms ( clocharde,menace de coup de pied au cul tout en etant polie)pas d amour,pas d affection,jamais de compliments,une bise le matin et une le soir,jene comprend pas ,j ai toujours été presente pour aider les gens dans le besoin et aujourd hui je n ai personne a qui me confier et qui me comprenne,alors que me reste t il,?je ne sais pas peut etre oublier tout ce monde cruel,mechant,sans aucune pitie,j espers que cela reste confidentiel?

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 25/05/2015 à 21:49
Bonjour.

Dans le cas de soucis comme les tiennes il est toujours utile d'aller rencontrer des professionnels de la santé/social pour y trouver de l'aide aussi bien sur le plan psychologique que social.

Tu retombes assez souvent dans des situations semblables (violence).
Ces répétitions t'ont donc mis dans ton état actuel.
Dans ce cas, une rencontre avec un psychiatre ou psychologue peut t'aider à comprendre ce qui se passe et ce qui te met dans ces situations destructives.

Prend donc contact dans un Centre Médico Psychologique (CMP) proche de ton domicile, dès demain matin, et exprime tes difficultés actuelles et passées mais surtout aussi ces idées sombres qui te font même penser au suicide.
Voici un lien dans lequel tu trouveras des informations : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
carre patricia
26 mai 2015 à 15:37
Merci pour votre réponse, aujourd'hui je ne suis pas tres bien non plus, mais je vais prendre un rendez vous avec une psychologue, j en ai réellement besoin, j ai besoin de parler.encore une fois merci pour votre conseil et gentillesse
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 mai 2015 à 15:58
Écoute le conseil de begonie prend plutôt RDV dans un CMP car les psychologues en libéral, c'est payant et non remboursé et dans un CMP tu pourra aussi rencontrer une assistante sociale.
0