Mutilation c'est cool
roro78
-
25 mai 2015 à 21:09
begonie Messages postés 87221 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 25 mai 2015 à 21:28
begonie Messages postés 87221 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 25 mai 2015 à 21:28
A voir également:
- Mutilation c'est cool
- Mutilation ado - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mutilation - Forum Santé
- Trace mutilation bras ✓ - Forum Psychologie
- Trace de mutilation - Forum Psychologie
- Tuto mutilation - Forum ados
1 réponse
begonie
Messages postés
87221
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
9 090
25 mai 2015 à 21:28
25 mai 2015 à 21:28
Bonjour
Tu cites : " mon copain et mes amis me disent d'Arrêter, quoi faire? "
Ecouter tes amis.
Demande à ta maman pour aller rencontrer ton médecin habituel et par la suite un pédopsychiatre pour t'aider à arrêter et surtout pour discuter sur tout ce qui te préoccupe actuellement suite à ton histoire de vie que tu as du vivre comme assez traumatisante.
Demande donc à ta maman pour aller rencontrer un psy et ceci sans attendre.
Ton médecin peut te renseigner et t'orienter vers un professionnel de la santé qui pourra s'occuper d'un accompagnement utile et nécessaire.
--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu cites : " mon copain et mes amis me disent d'Arrêter, quoi faire? "
Ecouter tes amis.
Demande à ta maman pour aller rencontrer ton médecin habituel et par la suite un pédopsychiatre pour t'aider à arrêter et surtout pour discuter sur tout ce qui te préoccupe actuellement suite à ton histoire de vie que tu as du vivre comme assez traumatisante.
Demande donc à ta maman pour aller rencontrer un psy et ceci sans attendre.
Ton médecin peut te renseigner et t'orienter vers un professionnel de la santé qui pourra s'occuper d'un accompagnement utile et nécessaire.
--
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie