Je déprime

sarra - 20 mai 2016 à 12:31
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 mai 2016 à 18:22
Bonjour,
je suis enceinte 8eme moi depuis 2 mois je suis entre dans un état de panique ça me fait peur je soupçonne touts le monde même mon marie je suis négatif je n’arrête pas de crée des problème et j'ai toujours la sensation d’être une victime le problème le plus grave c'est que depuis un moi je veux faire mal a mes enfant même le bb que je porte je le supporte pas hier j'ai piquet une crise contre mes enfant (une fille de 3ans et demi , et un garçon de 1ans et demi) je me suis retenu mais je voulait les frappe ou même les étrangler j'aime mes enfant et ca me fait mal de pense comme ca je veut une aide cet impression de ne pas être aimer contre mon marie j'ai aucune preuve comme tous les homme il a des amies il rentre toujours a la maison et meme quand il sort c'est pour aller joue ou foot avec ces collègue mais ca ne m’empêche pas de le soupçonner

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
20 mai 2016 à 18:22
Bonjour,
Cette irritabilité peut être effectivement un symptôme de dépression,qui te fait souffrir toi mais aussi ton entourage, Il faudrait absolument consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursé
0